FANDOM

Circus Night était une Guilde Légale dirigée par Kafuchi Marmalade, elle est exclusive au Spin-Off Ice Trail.

LocalisationModifier

Le QG de la guilde se trouvait dans un petit bâtiment souterrain de Magnoria.

ForceModifier

Le Maître de la Guilde est Kafuchi Marmalade, c'est un mage assez puissant qui peut aisément s'occuper d'un groupe de mages de niveau moyen. D'autres Mages de la Guilde comme Pauze Lightless ont montré leur force en éliminant leurs adversaires sans difficulté.

HistoireModifier

Avant le début de la SérieModifier

La Guilde Circus Night a toujours été en rivalité avec la Guilde Fairy Tail depuis leurs fondations.

Arc du Voyage de GreyModifier

La première fois que cette guilde est citée est lorsque Pauze Lightless accompagné de ses deux acolytes attaquent et blessent gravement Wakaba Mine car il faisait partie de Fairy Tail. Ils le kidnappent et l'emmènent dans leur QG, mais Grey vient le sauver ainsi que Pauze. Le Maître de la Guilde arrive alors pour le stopper et l'attaque gravement, mais Makarof Draer accompagné de la Guilde Fairy Tail fait irruption dans leur QG et les éliminent rapidement. On apprend de la bouche de Makarof un peu plus tard que la guilde a été complètement démantelée par le Conseil Magique, mais qu'il ne sait pas ce que sont devenus ses membres.

MembresModifier

MaîtreModifier

MembresModifier

  • Et des membres non nommés

NavigationModifier

v - e
Guildes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard