FANDOM

La Guilde Dark Mirror (ダークミラー, Dāku Mirā) est une guilde illégale qui semble être sous la direction de l'Imposture de Grey et qui est selon lui une Guilde Copieuse. Elle a cependant été vaincue par Erza Scarlett, Wendy Marvel, Lucy Heartfilia et Jubia Lokser lors d'un combat à Crocus.

Localisation Modifier

Cette Guilde est active dans la capitale de Crocus bien que leur base n'ait pas été montrée.

Force Modifier

Cette guilde et ses membres se font passer pour Fairy Tail et extorquent de l'argent aux habitants. Par contre, ils n'ont démontrés aucune habilité magique.

Histoire Modifier

Imposture de Natsu et Erza battus.

Imposture d'Erza et Natsu battus.

Deux membres de la Guilde apparaissent lorsque Erza Scarlett, Wendy Marvel, Lucy Heartfilia et Jubia Lokser se promènent dans la Ville de Crocus. Ils déclarent alors êtres des Mages de la Guilde Fairy Tail et leur demandent de payer une taxe car elles sont sur leur territoire. Le groupe de filles leurs montre alors leurs insignes et les mettent K.O rapidement. Lors de leur visite, leur guide, Roil leur déclare qu'une guilde se fait passer pour eux dans la ville, la Guilde Dark Mirror apparaît alors dans sa totalité et les filles.

Guilde Dark Mirror attaque les filles

Dark Mirror attaque les filles.

Ils déclarent alors que leur but est de prendre de l'argent aux gens en se faisant passer pour les membres de la guilde la plus puissante du moment, notamment Fairy Tail et ils s'apprêtent à attaquer les filles. Toutefois ils sont rapidement vaincus par Erza Scarlett, Lucy Heartfilia, Wendy Marvel, et Jubia Lokser.

Membres Modifier

  • Imposture de Makarof, Imposture de Reby et Imposture de Grey
  • Imposture de Natsu et Imposture d'Erza
  • Imposture de Sting
  • Imposture de Luxus

  • Imposture de Natsu
  • Imposture d'Erza
  • Imposture de Grey
  • Imposture de Reby
  • Imposture de Makarof
  • Imposture de Sting
  • Imposture de Luxus

Il semblerait également que plusieurs impostures de la même personne soient présentes dans la Guilde.

Combats PrincipauxModifier

  • Cette Guilde de "Copieurs" fait un peu penser au "Faux Équipage du Chapeau de Paille" présent dans One Piece. En effet, cet équipage avait également "copié" grossièrement les héros dans le but d'utiliser leur renommée.
  • On a pu remarquer un petit élément contradictoire avec cette Guilde. En effet, une Imposture de Sting est présente alors que la Guilde prétend copier Fairy Tail.

NavigationModifier

v - e
Guildes