FANDOM

  La Guilde Eisen Wald (アイゼンヴァルト, Aizenvaruto) est une Guilde clandestine sous les ordres de la Guilde Oracion Seis.

LocalisationModifier

Gare d'Oshibana.jpg

Oshibana

La Guilde est située quelque part dans ou à proximité d'Oshibana. Le bâtiment de la guilde est un bâtiment de taille moyenne en pierre entouré par une forêt très sombre avec des arbres morts. La seule partie de l'intérieur de la guilde montrée était un long couloir avec des peintures sur le mur.

HistoireModifier

Comme le Conseil Magique interdit aux Mages de prendre des demandes d'assassinats, Eisen Wald est évincée des guildes légales en X778 et est classée comme une guilde noire. Ainsi, le maître d'Eisen Wald a été arrêté et la guilde a été condamnée à se dissoudre elle-même. Mais, les membres ont ignoré l'ordre. Puis Eisen Wald est devenue une guilde subordonnée aux Oracion Seis.

ObjectifModifier

L’objectif d'Eisen Wald était d'assassiner les maîtres de guildes officielles alors qu'ils avaient leur réunion ordinaire à Clover. Ils ont tenté de le faire grâce à l'utilisation d'une flûte magique appelée Lullaby, qui est un démon créé par le mage noir Zeleph. Mais leur plan est contrecarré par l'Équipe de Natsu de Fairy Tail, et la guilde a été vaincue.

ForceModifier

Eisen Wald est une guilde qui se spécialise dans les demandes d'assassinat, malgré cela, il semble y avoir peu de mages avec une force notable au sein de la guilde. La grande majorité des membres ont été battus par Erza avec facilité. Le membre le plus fort d'Eisen Wald est Eligoal qui se spécialise dans l'utilisation de la Magie du Vent et a réussi à tenir tête face à Natsu durant leur combat, cependant, Natsu finit par être victorieux.

MembresModifier

Détails Supplémentaires Modifier

  • "Eisen Wald" signifie "Forêt de Fer" en allemand.

Navigation Modifier

v - e
Guildes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard