Wikia

Fairy Tail Wiki

Guilde Fairy Tail

Discussion9
2 126pages sur
ce wiki
Fairy Tail

Fairy Tail Guilde Avant

Fairy Tail Nouvelle Guilde

1000px-Episode 123 - FT Second Building

Fairyhhouse

Kanji フェアリーテイル
Romaji Fearī Teiru
Informations
Statut Guilde Légale
Localisation Earthland, Magnoria
Fondateur Mavis, Precht, Walrot, Yuriy
Maître actuel Makarof Drear
Nombre de membres connus 102
Représentant Mirajane Strauss
Mages de Rang S Gildarts, Luxus,

Erza, Mirajane

Autres
Première apparition
Manga Chapitre 01
Anime Épisode 01

La Guilde de Fairy Tail est une guilde fondée par Mavis Vermillion en l'an X686. Elle était, en l'an X784, la Guilde la plus puissante du Royaume de Fiore. Pendant l'ellipse de 7 ans, elle perd sa popularité et devient la guilde la plus insignifiante du pays. Elle redevient la plus puissante guilde de Fiore quand elle gagne les Grands Jeux Magiques de l'An X791.

Localisation et BâtimentModifier

La Guilde de Fairy Tail est située dans la ville de Magnoria dans le Royaume de Fiore. Le bâtiment de la guilde a été dans un premier temps, simple et modeste. Après la bataille opposant Fairy Tail à Phantom Lord, le bâtiment a été reconstruit car il avait été endommagé par Gajil Redfox et finalement détruit par José Porla. Il devient beaucoup plus imposant après avoir été reconstruit. Suite à l'ellipse de 7 ans, le bâtiment est un moulin à vent en très mauvais état. Après leur victoire au Grand Tournoi de la Magie, le maire de la ville offre la reconstruction de leur ancien bâtiment.

Oepning16

Fairy Tail dans l'opening 16

ForceModifier

Le maitre de la guilde, Makarof Drear, est l'un des Dix Mages Sacrés et il a prouvé sa puissance en battant José avec une facilité déconcertante.[1]

L'une des principales forces de cette guilde est qu'elle possède quatre Chasseurs de Dragons et un Chasseur de Démon :

La Guilde de Fairy Tail compte dans ses rangs des mages très puissants mais après la disparition de ces derniers après l'attaque de Acnologia sur l'Ile Tenro, la puissance de cette guilde a énormément chuté et beaucoup de ses membres l'ont quitté mais sa puissance commence à se rétablir après le retour de la Team Tenro. En gagnant les Grands Jeux Magiques, elle redevient définitivement et incontestablement la guilde numéro 1 de Fiore.

HistoireModifier

FairyTail est née

Fondation de Fairy Tail

La Guilde de Fairy Tail a été créée par Mavis Vermillion en X686 en compagnie de Walrot SeekenPrecht et Yuriy Drear, le père de Makarof Drear. Cette guilde a toujours été une guilde puissante et selon le fantôme de Mavis, la troisième génération de Fairy Tail est de très loin la meilleure et on peut le comprendre car ces dernières années, la guilde a recruté des mages extrêmement puissants tels que Erza Scarlett, Luxus Drear, Mistgun, Mirajane Strauss ou Natsu Dragnir alias la Salamandre et Grey Fullbuster, deux mages qui se révèlent très prometteurs. On dit même que Fairy Tail et Phantom Lord ont été les deux meilleures guildes du Royaume de Fiore en X784 puis Fairy Tail repasse en première place en X791 du fait du Grand Tournoi de la Magie.

An X784Modifier

Mira sourire

Mirajane, la représantante actuelle

En l'an X784, Fairy Tail est une guilde puissante et renommée dans tout Fiore, au début de la série, elle apparaît dans l'épisode 2 à l'arrivée de Lucy Heartfilia. Quelques semaines plus tard, après la destruction de son QG et l'agression de l'équipe des Shadow Gear par les Phantom Lord, Makarof, le maître de la guilde, leur déclare la guerre qui a été finalement gagnée par Fairy Tail suite à la destruction des deux QG et des blessures considérables dans les deux camps. Vers le début de l'Arc de la Tour du Paradis, le QG de Fairy Tail est reconstruit et est deux fois plus grand avec une piscine, une salle de jeux, une boutique de souvenirs et une terrasse.

An X791Modifier

Fairytail

Fairy Tail, redevenue comme avant

En l'an X791, Fairy Tail est la guilde la plus faible et la plus insignifiante du Royaume de Fiore suite à la disparition de ses membres les plus puissants sur l'île Tenrô après l'attaque de Acnologia. Cependant, suite à la récupération de ces derniers, la guilde inscrit deux équipes au Grand Tournoi de la Magie. Néanmoins, après la disqualification de Raven Tail, elle a été contrainte de fusionner ses deux équipes en une seule. Et, après une longue bataille contre toutes les autres guildes participantes, Fairy Tail gagne finalement le Grand Tournoi de la Magie avec 10 points de plus que Saber Tooth, la guilde la plus forte du Royaume de Fiore avant le retour des disparus de l'Île Tenrô. Après le banquet offert par le roi Toma E. Fiore pour remercier les guildes d'avoir combattu les dragons, les participants de chez Fairy Tail retournent à Magnoria et découvrent un tout nouveau QG remis à neuf par le Maire de Magnoria en signe de commémoration.

Team Membres Réserve
Fairy Tail Symbole PetitA Natsu, Grey, Erza, Lucy, Wendy Elfman
Fairy Tail Symbole PetitB Gajil, Luxus, Mirajane, Jubia, Mistgun Kanna
Fairy Tail Symbole Petit Natsu, GreyErzaLuxusGajil Jubia

MembresModifier

MaîtresModifier

  • Mavis Vermillion
  • Hades (Precht)
  • Makarof Drear
  • Macao Combolto
  • Gildarts Clive
  • Makarof Drear (encore)
  • Mavis Vermillion : Premier Maitre et Fondatrice de la Guilde, mandat de durée inconnue (X686-???).
  • Precht : Second Maitre de la Guilde, mandat de durée inconnue (???-X736).
  • Makarof Drear : Troisième Maitre de la Guilde, mandat de 48 ans (X736-X784).
  • Macao Combolto : Quatrième Maitre de la Guilde, mandat de 7 ans (X784-X791).
  • Gildarts Clive : Cinquième Maitre de la Guilde, mandat de quelques minutes (X791).
  • Makarof Drear  : Sixième et actuel Maitre de la Guilde, mandat en cours (X791-???).

Mages de Rang SModifier

  • Gildarts Clive
  • Luxus Drear
  • Mistgun (parti)
  • Erza Scarlett
  • Mirajane Strauss

Équipe de NatsuModifier

Les personnages principaux de la série font partie de cette équipe et elle est considérée comme l'équipe la plus puissante de Fairy Tail :

  • Natsu Dragnir : Le Chasseur de Dragon de Feu est l'un des mages les plus problématiques de Fairy Tail mais également l'un des membres les plus puissants, sans doute la raison pour laquelle Makarof ne s'est pas encore occupé de lui faire payer tous les problèmes qu'il attire à la guilde.
  • Happy : Un Exceed et le partenaire de Natsu. Il vient d'un monde parallèle à Earthland nommé Edolas et apprécie également beaucoup Lisana Strauss qui s'est occupée de lui avec Natsu avant sa naissance.
  • Lucy Heartfilia : Une mage constellationniste qui ne peut pas supporter les folies de la guilde.
  • Grey Fullbuster : Un mage de glace constructeur et également le rival de Natsu Dragnir, bien qu'ils soient en réalité très amis. Cependant, il a un léger problème d'exhibitionnisme. Il est tout comme Natsu, l'un des membres les plus puissants de sa guilde. Le chanceux a un don pour attirer les filles, dont Jubia Lokser, jeune fille follement amoureuse de lui.
  • Natsu Dragnir
  • Happy
  • Lucy Heartfilia
  • Grey Fullbuster
  • Erza Scarlett (rang S)
  • Wendy Marvel
  • Carla
  • Erza Scarlett : Une mage de Rang S de la guilde et la femme la plus puissante de Fairy Tail. Très demandée et surnommée Titania, la reine des fées ou tout simplement Titania, peu osent se mesurer à elle. On voit rapidement qu'elle n'a aucune confiance en elle et sous estime ses pouvoirs pourtant immenses.
  • Wendy Marvel : La Chasseuse de Dragon Céleste, elle était à la Guilde de Cait Shelter avant d'intégrer celle de Fairy Tail. Sa magie de guérison est souvent très utile à l'équipe, lors des combats à plusieurs. Elle est toujours vue avec Carla.
  • Carla : Une Exceed et la fille de la reine de Extalia venant de Edolas tout comme Happy et partenaire de Wendy. Elle a le don de voyance.

Membres EminentsModifier

  • Kanna Alperona
  • Elfman Strauss
  • Mirajane Strauss (rang S)
  • Gajil Redfox
  • Panther Lily
  • Jubia Lokser
  • Loki (esprit)
  • Lisana Strauss
  • Kanna Alperona : La fille de Gildarts Clive qui est de très loin le mage le plus puissant de la guilde.
  • Elfman Strauss : Un puissant membre de la guilde qui est le petit frère de Mirajane et le grand frère de Lisana. Deux ans avant le début de la série, il pensait avoir tué cette dernière pendant une mission qui avait mal tourné.
  • Mirajane Strauss : Une mage de Rang S qui est la grande soeur de Elfman et de Lisana. Elle a le pouvoir de se transformer en une démone extrêmement puissante.
  • Gajil Redfox : Le plus puissant membre de Phantom Lord, il a récemment rejoint Fairy Tail, ayant été recommandé par Jubia Lokser qui l'apprécie beaucoup.
  • Panther Lily : Après avoir été interrompu pendant son combat contre Gajil, il a rejoint Fairy Tail en tant qu'Exceed de ce dernier.
  • Jubia Lokser : Ancienne mage de Rang S de Phantom Lord, elle a récemment rejoint Fairy Tail aux côtés de Gajil Redfox. Elle est folle amoureuse de Grey Fullbuster qui ne ressent pourtant rien pour elle. Elle a également inconsciemment peur d'être amoureuse de Leon Bastia, un ancien camarade de Grey.
  • Loki : C'est un membre semi actif de Fairy Tail qui a rejoint le Monde des Esprits après l'Arc Loki où l'on découvre sa véritable identité d'Esprit Céleste. Il est ainsi devenu l'un des esprits de Lucy. Son véritable nom est Léo.
  • Lisana Strauss : Une mage de la guilde crue morte il y a deux ans après avoir été mortellement blessée par son grand frère Elfman pendant une mission qui avait mal tourné. Elle était en fait dans le monde de Edolas. Elle sera la partenaire de Jubia lors de l'Examen des Mages de Rang S. Elle est la petite soeur de Mirajane et de Elfman.

ÉquipesModifier

  • Les "Shadow Gear"
  • Reby (énervée actuellement)
  • "Shadow Gear" petits
  • Luxus Drear (rang S)
  • Luxus et "Unité de Raijin"
  • Fried Justine
  • Ever Green
  • L'Unité de Raijin
  • Bixrow

Shadow GearModifier

Unité RaijinModifier

Membres MineursModifier

Macao et Wakaba dispute
23 - Alzack and Bisca vs Shades

Anciens MembresModifier

  • Iwan Drear : Le fils de Makarof et le père de Luxus, renvoyé après avoir trahi la guilde. Il a formé une Guilde Clandestine nommée Raven Tail. Cette guilde devient officielle peu de temps avant le Grand Tounoi de la Magie de l'an X791. Iwan décrit sa guilde comme une Anti Fairy Tail.
  • Mistgun roi

    Mistgun, le prince d'Edolas

    Mistgun : Un mage de Rang S originaire d'Edolas. Il alla sur Earthland pour empêcher son père, Faust, de réaliser ses plans machiavéliques. Humain originaire de Edolas, il ne possède pas de magie en lui et utilise des Objets Magiques pour se battre. Natsu se chargea de faire la Cérémonie d'Adieu de Fairy Tail lors d'un combat arrangé destiné à légitimer sa position de prince du monde de Edolas. Quand l'Anima fut reconfigurée pour envoyer la magie de Edolas sur Earthland, il ne fut pas aspiré et resta en tant que nouveau roi pour diriger le peuple maintenant dépourvu de toute magie.
  • Bob, Polyussica, Golmine, Rob et Shitou Yajima sont des anciens membres de la guilde ayant fait partis de la Team Makarof. Bob et Golmine ont créé leurs propres guildes, Shitou est devenu l'un des membres du Conseil Magique, Rob est mort dans la Tour du Paradis et Polyussica s'est recluse seule dans la forêt.
  • Hadès gentil

    Precht

    Precht : Il fut le deuxième maitre de la guilde, choisi directement par Mavis. Plus tard, il décide de partir en long voyage, laissant la direction de Fairy Tail à Makarof, afin de découvrir les origines et la nature profonde de la Magie. Son voyage le conduit vers la Protomagie et Zeleph. Il créa, sous le nom de Hades, la guilde clandestine Grimoire Heart afin de rechercher Zeleph et les clés servant à le réveiller.
  • Walrot Seeken : Il était présent lors de la fondation de la guilde en X686 avec Mavis. Il a depuis pris sa retraite et occupe son temps à lutter contre la progression du désert. Il fait parti des Quatre Dieux d'Ishval, les plus puissants mages parmi les Dix Mages Sacrés nommés par le Conseil Magique.

Cérémonie d'AdieuModifier

Armure d'adieu de fairy Tail

Armure d'Adieu de Erza

Il y a 3 conditions à énoncer à un mage qui quitte Fairy Tail :

  1. Tu ne dois jamais révéler à quiconque des informations nuisible à Fairy tail.
  2. Tu n'iras voir un anciens clients pour ton propre compte .
  3. Même si tu prend une autre route, tu dois tout faire pour rester en vie ! Tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme n'ayant aucune valeur ! Tu ne dois jamais oublier les amis qui t'ont aimés !

Erza possède une armure réservée exclusivement aux membres qui quittent Fairy Tail.

Cérémonie d'Adieu de MistgunModifier

Cette cérémonie prend place à la fin de l'Arc Edolas, durant l'épisode 96 (Bye bye Edolas), au cours d'un combat arrangé pour que le peuple reconnaisse Mistgun comme roi. (Le texte suivant est tiré des dialogues de l'animé).

Le coup final

Le coup final

Natsu: Allez, assez rigolé ! Place à la Cérémonie d'adieu de Fairy Tail ! Je vais te rappeler les trois règles qu'il faut appliquer en quittant notre guilde. Premièrement, il ne faut jamais livrer des informations qui peuvent être utilisées contre la guilde ! Sous aucun prétexte ! Deuxièmement... Ah, j'ai oublié, c'est quoi déjà?

Mistgun: Il ne faut pas... Entrer en contact... Avec d'anciens clients à des fins personnelles !

Natsu: Ah ouais ! C'est vrai, je m'en souviens. Et enfin la troisième règle : même si nos routes se séparent, ne baisse jamais les bras. Il faut que tu aies confiance en toi. Ta vie est précieuse alors prends-en soin... Aussi longtemps que tu vivras.

Mistgun: Tu n'oublieras jamais les êtres qui te sont chers !

Natsu: Alors, t'as bien tout retenu? Tant que tu seras animé par l'esprit de Fairy Tail, rien ne te sera impossible. J'espère qu'on se reverra... Mistgun.

Mistgun: Natsu.

DétailsModifier

Tous les membres de Fairy Tail partagent une grande douleur. Par exemple, la plupart d'entre eux sont orphelins.

La Guilde Fairy Tail possède Trois Grandes Magies créées par Mavis Vermillion :

  1. La Loi des Fées (utilisée par Makarof et Luxus)
  2. La Lumière des Fées (utilisée par Kanna)
  3. La Sphère des Fées (utilisée par Mavis)

Fairy Tail a eu 3 QG, le premier, l'original qui était une grande cantine de deux étages a été détruit par Phantom Lord. Le second est deux fois plus grand, c'est encore un batiment de deux étages mais avec une piscine, une terrasse et même une salle de jeux au sous sol mais quand la guilde fit faillite, elle ne pouvait plus le garder et a emménagé dans une petite taverne sur une colline. Cependant, après la victoire de la guilde au Grand Tournoi de la Magie, elle recupère son second QG qui a été remis à neuf par le Maire de Magnoria en signe de commémoration.

Fairy Tail Symbole 55x50 Fairy Tail Fairy Tail Symbole 55x50
Maîtres de la Guide
Mavis Vermillion - Precht - Makarof Dreyar - Macao Combolto - Gildarts Clive - Makarof Dreyar
Mages de Rang S
Gildarts Clive - Luxus Dreyar - Mirajane Strauss - Erza Scarlett
Membres communs
Arzak Connel - Biska Moulin - Bixrow - Carla - Chica C.Hermit - Droy - Elfman Strauss - Evergreen - Fried Justine - Gajil Redfox - Grey Fullbuster - Happy - Jett - Joy Fullbone - Jubia Lokser - Kanna Alperona - Kinana - Krov - Loki - Lisana Strauss - Lucky Olietta - Lucy Heartfilia - Macao Combolto - Max Alose - Micky Chickentiger - Mikuni Shin - Nab Lasaro - Natsu Dragnir - Nigee - Panther Lily - Readers Johnner - Reby MacGarden - Roméo Combolto - Tono Rabbits - Vegeta Echo - Volen Rackow - Wakaba Mine - Wan Chan-Ji - Wendy Marvel
Anciens membres
Bob - Golmine - Iwan Dreyar - Mistgun - Polyussica - Rob - Yajima

Guildes
Guildes Légales
Fairy Tail - Lamia Scale - Blue Pegasus - Quattro Cerberos - Saber Tooth - Mermaid Heel - Twilight Ogre
Anciennes Guildes Légales
Phantom Lord - Cait Shelter - Raven Tail
Guildes Illégales
Eisen Wald - Assassins Skulls - Grimoire Heart - Oracion Seis - Nouvelle Oracion Seis - Tartaros - Ghoul Spirit - Succubus Eye - Chrono Noise - Five Bridge Familia
Autres Guildes
Love & Lucky - Loup du Sud - la Sorcière Criminelle - Sylph Labyrinth

RéférencesModifier

  1. Arc de la bataille de Fairy Tail

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Guilde Fairy Tail »

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard