FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

La Guilde Fairy Tail d'Edolas (ふえり たいる エどらす, Fueri Tairu Edorasu) est l'équivalent de la guilde Fairy Tail d'Earthland.

La puissance de ses Mages ont fait qu'au début de l'Arc Edolas, elle était la dernière Guilde à survivre aux assauts de l'armée royale. La plupart de ses membres dont le maître de la guilde, ont été tués par la Chasseuse de Fées Erza Knightwalker qui est l'alter-ego d'Erza Scarlett. Avec l'aide des mages d'Earthland, ils ont participé à la révolte contre le royaume d'Edolas et de son roi, Faust.

On remarquera rapidement que les caractères de membres de Fairy Tail d'Edolas sont opposés par rapport au caractère leurs alter-égo, membres de la Fairy Tail d'Earthland.

Apparence de la guilde Modifier

Le quartier général de Fairy Tail ressemble à un grand arbre, une espèce de liane forme deux "branches" ayant la forme d'un cœur où est affiché le symbole de la guilde sur un drapeau orange. A chaque fois que la guilde a été retrouvée par les autorités, elle se téléporte loin du précédent endroit, grâce à une machine magique utilisée par Reby.

MembresModifier

Ancien MembresModifier

  • Lisana d'Edolas (décédée).
  • Ancien Maître de la Guilde (décédé).
  • Fondateur de la guilde (décédé)