Fandom

Fairy Tail Wiki

Guilde Lamia Scale

3 551pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion2 Partager

  La Guilde Lamia Scale En savoir plus jaune.png (ラミアスケイル, Ramia Sukeiru) est l'une des quatre meilleures guildes de Fiore. En l'an X791, elle est devenue la deuxième meilleure guilde de Fiore, puis redescendu au niveau de troisième depuis la victoire de Fairy Tail au Grand Tournoi de la Magie (X791).

LocalisationModifier

Le quartier général de la guilde de Lamia Scale est situé dans la ville de Marguerite. Seul un aperçu de la construction de la guilde a été démontré, un palier avec une bannière noire ornée de symboles de Lamia Scale, avec une statue représentant une Lamia, l'origine du nom de la guilde, une créature avec la partie supérieure : le corps d'une jeune femme séduisante et grande queue serpentine à la place de ses jambes, assis dehors sur une formation rocheuse près de l'entrée.

HistoireModifier

Ooba Avatar.png

La maître de la guilde

Il est actuellement inconnu quand Lamia Scale a été fondée, et si le maître actuel, Ohba Baba, est le fondateur de la guilde. Les Familles de Cherry Brendy, Yûka Suzuki, et Toby Ololta, ont été tués par Déliora, un démon créé par Zeleph. Ce fait a incité à chacun d'eux, de quitter momentanément la guilde et de courir après la créature qui avait tué leurs parents, de rejoindre Leon Bastia dans sa quête pour libérer Deliora du sort Glace Absolue et le vaincre, sur l'île Galuna, où la créature a été piégée, en X781. Après la mort du démon en X784, ils sont retournés à Lamia Scale aux côtés de Leon, qui a rejoint la guilde, et devint le deuxième mage le plus puissant de la guilde.

Lamia Scale Grand Bal.jpg

Lamia Scale durant le grand bal

La guilde a également joué un rôle dans la destruction des Oracion Seis, s'unissant avec 3 autres guildes légales : Fairy TailBlue Pegasus et Cait Shelter pour empêcher les Oracion Seis d'obtenir le Nirvana et de mettre le monde dans le chaos.

ForceModifier

Jura, Léon et Cherry.png
Lamia Scale est l'une des guildes les plus puissants de Fiore. En X791, après le retour des membres de Fairy Tail de l'île Tenrô, on apprend que Lamia Scale est la deuxième meilleure guilde du Royaume de Fiore, étant devancée seulement par Saber Tooth.
Team Lamia Scale.png

Lamia Scale, lors du Grand Tournoi de la Magie

Une part équitable de la réputation de Lamia Scale découle sur Jera, un membre des Dix Mages Sacrés reconnu comme l'un des mages les plus doués de Fiore, qui possède une habileté extrême dans l'utilisation de la magie de la Terre. Leon Bastia est également considéré comme l'un des Mages les puissants de la guilde, compétent dans l'utilisation de la Magie de construction "Ice Make", qui lui a été enseigné par Oul. Elle est la troisième meilleure guilde de Fiore.

MembresModifier

MaîtresModifier

Team Lamia ScaleModifier

Team LeonModifier

Celestial SistersModifier

Membres ActuelsModifier

Anciens MembresModifier

Détails SuppléméntairesModifier

  • Le nom Lamia vient d'une créature de la mythologie grecque ayant l'apparence d'une femme avec une queue de serpent, cette dernière est connue pour dévorer les jeunes enfants.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Lamia scale.png Lamia Scale Symbole de Lamia scale.png
Teams
v - e
Guildes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard