FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

La Guilde Mermaid Heel (マーメイドヒール, Māmeido Hīru) est une Guilde légale de Fiore. Elle a pour particularité d'être exclusivement composée de femmes. Cette Guilde est surtout connue pour sa plus puissante Mage, Kagura Mikazuchi.

PrésentationModifier

Kagura se sent mal

Kagura et Alanya

Mermaid Heel est une guilde entièrement composée de femmes. Actuellement, nous ne savons pas si des hommes pourraient la rejoindre (à priori non, Miliana dit à Erza que ses deux anciens compagnons de voyage n'auraient pu l'intégrer car ils sont des hommes). C'est une guilde assez puissante, notamment grâce à des mages telles que Miliana ou Kagura. Yukino Agria a failli faire partie de cette guilde. Elle est d'une certaine façon opposée à Quattro Cerberus (Toutous) car elle est réservée aux femmes contrairement à cette dernière, qui n'est pour l'instant composée que d'hommes.Actuellement,nous ne connaissons pas le maître de cette guilde.

LocalisationModifier

L'emplacement de la guilde, en dehors du fait qu'elle est forcément dans Fiore, est pour le moment inconnu.

CombatsModifier

ForceModifier

Mermaid Heel semble être une guilde considérablement puissante, dont l'équipe du Grand Tournoi de la Magie de l'an X791, arrivée 6ème parmi les 8 équipes sélectionnées à l'épreuve préliminaire "Sky Labyrinthe", dont 105 autres guildes concurrentes disqualifiées. Une telle réalisation est d'autant plus remarquable par le fait qu'une des équipes qu'ils ont réussi à éviter est celle de Fairy Tail  qui est redevenue la plus forte guilde de Fiore, et qui compte des individus forts tels que Erza Scarlett, mage de rang S, Natsu Dragnir, Grey Fullbuster et Elfman Strauss candidats au rang S, seulement arrivée 8ème à l'épreuve préliminaire. La plupart de la puissance et de la réputation de Mermaid Heel semble provenir de sa plus forte mage, Kagura Mikazuchi la sœur de Simon (tué par Gerald pour protéger Erza) qui a été décrite comme étant au même niveau que Erza Scarlett, la plus puissante femme de Fairy Tail.

Membres connusModifier

Mage de Rang SModifier

MembresModifier

  • En français "Mermaid Heel" signifie "Talon de Sirène".

Navigation Modifier

v - e
Guildes