Fandom

Fairy Tail Wiki

Guilde Phantom Lord

3 550pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

  La Guilde Phantom Lord (ファントムロード, Fantomu Rōdo) était une des meilleures guildes de Fiore, avant sa dissolution, et une grande rivale de Fairy Tail.

MembresModifier

MaîtresModifier

Mages de Rang SModifier

MembresModifier

Anciens MembresModifier

HistoireModifier

Jose, le Maître de Phantom Lord..jpg
La fondation de la guilde Phantom Lord correspond à celle de Fairy Tail, en l'an X686. Geoffrey, son fondateur, était auparavant le maître de Blue Skull, une guilde noire qui occupait et terrorisait la ville de Magnoria. Finalement, la guilde fut vaincu par Mavis, Worlod, Pretch et Yuri, groupe qui fonda par la suite Fairy Tail. Geoffrey, qui avait réussit à s'échapper, observait cette fondation, promettant de se venger, et ce en fondant lui aussi une nouvelle guilde. Se considérant lui-même comme un fantôme, il décide de l'appeler Phantom Lord.

Cette rivalité est incarnée par José, le maître de guilde de Phantom Lord, qui nourrit une grande rancœur envers Makarof. Tout comme lui, il fait partie des Dix Mages Sacrés. Cette rivalité débouchera sur une bataille entre les deux guildes, dont l'excuse pour la débuter était Lucy et son lourd passé. La guerre débuta par la démolition sur QG de Fairy Tail : le responsable était Gajil du temps où il faisait partie de Phantom Lord. Ensuite, il (Gajil) a agressé Reby, Jett et Droy en les tabassant et en les accrochant a l'arbre de la porte sud de Magnoria et Makarof a déclaré la guerre à Phantom Lord.

La particularité de cette guilde est de posséder un QG mobile. En effet, grâce à des sortilèges puissants, le bâtiment de la guilde est capable de se mouvoir et de participer à des combats. Outre la mobilité, le bâtiment de la guilde est doté d'un canon très puissant nommé Jupiter. Quand on le pousse dans ses derniers retranchements, le bâtiment de la guilde prend alors la forme d'un géant magique, le MK 2. Cependant les bâtiments des Phantom Lord, ont tous été détruits par Mistgun, lors de la Bataille contre les Phantom Lord.  

Localisation et BâtimentModifier

  • Bâtiment de la Guilde Phantom Lord
  • QG de Phantom Lord

ExtérieurModifier

Le bâtiment ressemble à un château avec 3 petites tours à gauche et à droite .Il y a aussi un grand donjon au milieu du bâtiment .Il y a une petite entrée au centre, au dessus, un grand panneau où il y a marqué Phantom Lord.

IntérieurModifier

Il y a des tables , un bar et un drapeau où il y a marqué Phantom Lord.

ÉquipementModifier

Phamtom MK2.jpg

Robot Phantom MK2

Robot Phantom MK2 (ファントム MkⅡ, Fantomu emukā ni) : Phantom Lord possède l'Arme Magique nommée Robor Phantom MK2. C'est un gigantesque Golem qui tire sa puissance des Mages 4 Éléments de la Guilde.

  • Briseur Abyssal (煉獄砕破, Abisu Bureiku) : C'est un sort extrêmement puissant de catégorie inconnue, capable de détruire la moitié de Magnoria ou un Système R dans sa totalité.

NavigationModifier

v - e
Guildes
v - e
Symbole de Phantom Lord.png Phantom Lord Symbole de Phantom Lord.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard