FANDOM

La Guilde Prix du Pêcheur (漁夫之利 (フィッシャー・マンズ・プライズ), Fisshā Manzu Puraizu) est une Guilde de Chasseurs de Trésor dirigée par Tai, elle est exclusive au Spin-Off Ice Trail.

LocalisationModifier

La localisation du QG de la Guilde est inconnue, de plus la guilde semble être une guilde nomade.

ForceModifier

Les membres de la guilde ne pratiquent pas la Magie, mais il utilisent des techniques de combat et de vol notamment Tai permettant d'immobiliser leur ennemis ou de voler un adversaire ou détruire des obstacles.

HistoireModifier

Dans le blizzard de la Forêt Aba se trouve une mystérieuse personne nommée Tai accompagnée par ses acolytes. Il révèle que son nez lui permet de trouver des trésors comme le nez d'un requin trouve le sang dans l'océan, il insulte ses acolytes et continue sa route vers son trésor. Peu de temps après il arrive à la Maison de Ryoka et transperce la porte et vole sa Magie Cendres de Cerise du Printemps grâce à sa technique Pêche au Trésor.Il révèle ainsi qu'il est le Maître de la Guilde Prix du Pêcheur et que les Cendres de Cerise du Printemps sont un trésor de rang A. Toutefois Grey Fullbuster leur fait face, Tai utilise donc son Filet pour le capturer, mais Grey crée un bateau de glace et les envoie dans les airs.

MembresModifier

  • Tai
  • Membres non nommés

NavigationModifier

v - e
Guildes