FANDOM

La Guilde Red Princess En savoir plus jaune (レッドプリンセス, Reddo Purinsesu) est une Guilde Légale de Fiore.

LocalisationModifier

La Localisation précise de la Guilde est inconnue, mais selon Hibiki elle se trouverait dans la même ville que la Guilde Blue Pegasus. La Guilde Red Princess dispose aussi d'un bâtiment de Guilde avec le nom de leur guilde et leur emblème inscrit dessus.[1]

Force Modifier

Dans la ville où elle se trouve, la Guilde ferait partie des guildes les plus puissantes avec la Guilde Blue Pegasus.[1] La Guilde est composée d'une équipe très puissante de mages, le "Quartet des Jeunes Filles. Cette équipe est composée de quatre mages dont la synchronisation rivaliserait avec celle des Dix Mages Sacrés. Elles sont notamment capables de synchroniser leurs attaques et d'utiliser de puissants sorts combinés basés sur la foudre. Selon Lead elles n'ont pas pu participer au Grand Tournoi de la Magie à cause d'une mission.[2][3]

Histoire Modifier

D'après Hibiki, Red Princess serait une guilde rivale de Blue Pegasus. Elle serait remplie de narcissiques excentriques et elle cherche désespérément à ce qu'Ichiya rejoigne leur Guilde. C'est pour cette raison qu'ils le kidnappent un peu plus tard et ils le force à rejoindre leur guilde en l'humiliant. Toutefois l'Unité de Raijin accompagnée de Luxus arrive à la Guilde et ils font face au Maître pour récupérer Ichiya.[1]

Membres Modifier

MaîtreModifier

Quartet des Jeunes FillesModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 L'Éclair de la Grande Foudre : 2
  2. L'Éclair de la Grande Foudre : 3
  3. L'Éclair de la Grande Foudre : 4

Navigation Modifier

v - e
Guilde Red Princess
v - e
Guildes