FANDOM

La Guilde Scarmiglione (毒鬼の牙 (スカルミリオーネ), Sukarumiriōne) est une des Guildes finalistes du Grand Tournoi de la Magie de l'an X792 avec la Dullahan Head. Ils vaincront d'ailleurs leurs adversaires et finiront en tant que meilleure guilde de Fiore, mais comme l'a fait remarqué Lucy, le match était en vérité truqué selon le Weekly sorcerer magazine .

PrésentationModifier

Pour le moment on ne sait presque rien de cette guilde, hormis qu'elle est actuellement désignée comme la plus puissante de Fiore, bien que Natsu ait vaincu tous les membres d'un seul coup de poing. Ils semblent être guidés par la soif de pouvoir et l'argent parce qu'après avoir été battus par Natsu ils ont voulu le rejoindre, pensant pouvoir se faire plein d'argent.

ForceModifier

La Guilde de Scarmiglione est une guilde puissante, qui a gagné le Grand Tournoi de la Magie de l'an x792. Cependant, il faut noter que de puissantes guildes comme Fairy Tail, Saber Tooth, Lamia Scale, Mermaid Heel, Blue Pegasus et Quattro Cerberos n'étaient pas présentes à l’événement, sans parler de Fairy Tail. La guilde n'était cependant pas de taille contre Natsu,le chasseur de dragons et mage de Fairy Tail, qui a vaincu Scarmiglione avec aise et facilité.

MembresModifier

Aucun membre n'a été nommé pour le moment ; on sait seulement qu'il y a un minimum de 5 membres dans cette guilde.

NavigationModifier

v - e
Guildes