Wikia

Fairy Tail Wiki

Guilde Tartaros

Discussion0
1 777pages sur
ce wiki

Tartaros
Bannière Tartaros
Kanji 冥府 の 門
Romanji Tarutarosu
Informations
Statut Guilde Clandestine (Alliance Baram)
Localisation Île d'Hades
Fondateur inconnu
Maître actuel E.N.D.
Nombre de membres connus 13
Représentant NC
Mages de Rang S NC
Autres
Première apparition
Manga Chapitre xx
Anime Épisode xx

La Guilde Tartaros (冥府 の 門, タルタロス, Tarutarosu) est l'une des trois grandes guildes noires et un membre de l'Alliance Baram, aux côtés d'Oracion Seis et de Grimoire Heart. Cette guilde est composée de démons du Livre de Zeleph et leur maître en est le plus puissant, E.N.D.

MembresModifier

Tous les membres de cette guilde sont des démons du Livre de Zeleph, dirigée par le plus puissants d'entre eux, E.N.D.

Les Neuf Portes Démoniaques
Neuf Portes Démoniaques (sans Tempesta ni Jackal)
Ludo2776Ajoutée par Ludo2776

Neuf autres démons forment les Neuf Portes Démoniaques, notamment Silver, Kyôka Reiseiten, Jackal, Franmalth, Torafusa, Ezel, Seira Ryougetsuten, Ki-Su et Tempesta. Jackal informe les héros (dans le chapitre 361) qu'aucun des membres de Tartaros n'utilisent de "magie" mais des "malédictions" qui serait d'après lui bien plus puissantes que la magie utilisé couramment.

Par ailleurs, à l'instar d'Oracion Seis et Grimoire Heart, il semble que certaines guildes clandestines soient directement subordonnées à Tartaros, c'est le cas notamment de Succubus Eye. Toutefois, Kyôka ayant été envoyée recruter des soldats dans ces guildes a fortement décimé leurs membres.

LocalisationModifier

Guilde Tartaros cube
NikoErzaAjoutée par NikoErza
La base de la Guilde Tartaros est en fait un cube, l'Île d'Hadès qui se déplace à plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Ils n'ont pas d'emplacement précis, et comme Franmalth l'assure, il est impossible pour ceux qui ne font pas partie de la guilde de trouver son emplacement. Le cube semble de plus se déplacer dans les airs, ce qui signifie que le seul accès que les "étrangers" à la guilde puisse avoir est la voie aérienne, ce qui renforce la difficulté d'accès, si déjà, la localisation est trouvée.

HistoireModifier

Arc Oracion SeisModifier

L'alliance
La guilde Tartaros est évoquée pour la première fois par Mirajane comme étant l'un des trois piliers de l'Alliance Baram, une entente de non agression entre guildes clandestines permettant d'organiser le monde des mages noirs.

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Ork évoque une nouvelle fois la guilde Tartaros, qui est restée inactive durant les sept années qui se sont écoulées depuis l'attaque de l'île Tenrô par Acnologia.

Arc EclipseModifier

Elle est une nouvelle fois évoquée lors d'une conversation entre Gerald et Dranbalt concernant Cobra et une phrase que ce dernier à prononcé au moment de se rendre "la porte des enfers va bientôt s'ouvrir". Gerald interprète cette phrase comme un mouvement imminent de la guilde Tartaros qu'il qualifie de sinistre et mystérieuse.

Arc du Village du SoleilModifier

Tartarus HQ
Bâtiment de la Guilde.
MB10Ajoutée par MB10

A un moment inconnu, l'un de ses membres, Silver le Chasseur de Démon est venu au Village du Soleil et a congelé toute la région. D'après Atlas Flame, l'origine de cet acte est une confusion de la part de Silver qui a confondu le dragon, sous la forme de la Flamme Eternelle avec un démon et en tant que mage exorciste a convertit toute la zone en glace. C'est la raison pour laquelle Walrot Seeken envoie les mages de Fairy Tail dans ce village, afin d'en sauver les habitants. Il a missionné la guilde Succubus Eye et en particulier Doriate et Minerva de protéger le village et empêcher toute tentative de dégel du village. Toutefois, suite au paroles de Doriate, Fairy Tail comprend que son but n'était pas de vaincre Atlas Flame le démon mais on ignore encore les réelles motivations de Silver.

Par ailleurs, dans un endroit inconnu, ce même Silver reçoit l'ordre de se rendre, avec les autres membre des Neuf Portes Démoniaques au quartier général de la guilde.

Dans le même temps, un autre membre des Neuf Portes Démoniaques, Kyôka, s'est rendu au quartier général de Succubus Eye sous l'ordre du maître de la guilde qui compte mettre en oeuvre sa stratégie. Elle est censée recruter des soldats. Toutefois, sur place, quand Minerva rentre, elle trouve un QG dévasté et visiblement désert. Kyôka a voulu augmenter la force des mages par sa magie mais les a tués car trop faibles pour supporter sa magie. Elle s'apprête à l'utiliser sur Minerva.

Arc TartarosModifier

Au siège du conseil de la magie, le débat tourne la victoire de Fairy Tail aux grands jeux magiques, mais également de l'anéantisles membres à penser que c'est Fairy Tail qui est derrière cela. Mais Ork, grand défenseur de Fairy Tail, suggère que c'est Tartaros elle-même qui est à l'origine de toutes les guildes clandestines raccordées à Tartaros. Nombreux sont de la disparition des guildes clandestines, pour renforcer ses forces et couper les liens faibles par la même occasion. Cependant les autres membres rient de cette hypothèse, trouvant cela sans aucun sens.

Alors Gran Doma intervient et déclare haut et fort, qu'après avoir trop longtemps fermé les yeux sur les agissements de Tartaros, qu'il était temps de passer à l'action et s'occuper de cette guilde noire. Peu après Jackal, se trouve au conseil, et détruit en un instant tout le bâtiment. Dans l'effondrement, nombreux sont les hommes qui meurent, des membres du conseil un seul, Ork, a réchappé à l'effondrement, mais il est immédiatement achevé par Jackal. Rahal est mort lui aussi mais Dranbalt est sauf, celui-ci va voir Cobra en prison, qui lui révèle que les Neuf Portes Démoniaques de Tartaros ainsi que leur maître sont des démons issus du Livre de Zeleph. Le maître de Tartaros, E.N.D. est le plus puissant de la bibliothèque du mage Noir.

Dans le même temps, Tempesta arrive au restaurant 8-Island de Yajima. Il le détruit et s'attaque ensuite à sa cible, Yajima en personne. L'unité de Raijin se montre incapable de protéger l'ancien membre du Conseil, bien qu'ayant tenter de s'interposer. Alors qu'il retient Yajima par la gorge et la serre pour le faire passer de vie à trépas, il est contraint de le lâcher suite à l'intervention de Luxus.

Les Neuf Portes Démoniaques de Tartaros sont décidées à éliminer tous les membres du conseil, ainsi que les anciens membres. Il semblerait que tous garde un secret de la plus haute importance. Cette fois après Yajima c'est au tour de Michelo de se faire attaquer, par Jackal, mais Fairy Tail, a également anticipé leurs actions; et s'interposent. Natsu, Lucy et Wendy sont là pour le protéger. Natsu commence son combat avec un avantage, mais le pouvoir de "malédiction" de son adversaire est trop puissant, et il est vaincu. Pendant ce temps Michelo fuit toujours mais il est finalement rattrapé par Jackal, qui compte bien l'éliminer. Il est cependant arrêter à la dernière seconde par Natsu. Le chasseur de dragon a été soigné par Wendy, et peux reprendre le combat. Il parvient même à contrer la "malédiction" de Jackal.

EtymologieModifier

Tartaros fait échos aux Tartares, l'une des régions des enfers grecques gouvernées par Hadès. Cette région est une prison de souffrances où sont envoyées les personnes condamnées par les dieux olympiens.

NavigationModifier

Guildes
Guildes Légales
Fairy Tail - Lamia Scale - Blue Pegasus - Quattro Cerberos - Saber Tooth - Mermaid Heel - Twilight Ogre
Anciennes Guildes Légales
Phantom Lord - Cait Shelter - Raven Tail
Guildes Illégales
Eisen Wald - Assassins Skulls - Grimoire Heart - Oracion Seis - Nouvelle Oracion Seis - Tartaros - Ghoul Spirit - Succubus Eye
Autres Guildes
Love & Lucky - Loup du Sud - la Sorcière Criminelle - Sylph Labyrinth

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard