FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

  La Guilde Twilight Ogre En savoir plus jaune (黄昏の鬼,トワイライトオウガ, Towairaito Ouga) est une Guilde légale du Royaume de Fiore.

Localisation et Bâtiment Modifier

Situé dans le Royaume de Fiore, Twilight Ogre se trouve sur la côte sud du pays, dans la ville de Magnoria, qui est actuellement une guilde principale.Leur siège social est représenté par l'impressionnant bâtiment, qui mène à une porte massive, richement ornée. Au sommet, le bâtiment est orné d'une paire de cornes géantes et un certain nombre de pointes sur le toit, avec un drapeau avec le symbole de la guilde.

Dans l'anime, le bâtiment a un design différent: Il a un style japonais, une plus grande grille, une paire de chaînes et une paire de barrières.Dans la partie supérieure, la paire de cornes géantes ont des pointes,il y a aussi les mots "Make Money" ("Faire de l'argent") et un visage d'ogre à deux pointes croisées. Le nom de la guilde est affiché en vert en dessous de la tête d'ogre.

HistoireModifier

Bâtiment de Twilight Ogre

En l'an X791, Twilight Ogre est la nouvelle guilde qui représente Magnoria. Twilight Ogre force Fairy Tail à effectuer des paiements tous les mois pour leur aide précédente. Après le retour de l'équipe de l'île Tenrô, Makarof, Erza et Mirajane sont allés à la guilde de Twilight Ogre pour discuter du remboursement que Fairy Tail doit leur fournir. Malheureusement pour Twilight Ogre, cela signifiait revenir à venger tous les abus que la guilde avait fait subir aux membres de Fairy Tail au cours des sept dernières années, provoquant une bataille à l'intérieur du hall de la guilde.

MembresModifier

MaîtreModifier

Membres ActuelsModifier

NavigationModifier

v - e
Guildes
v - e
Symbole de Twilight Ogre Twilight Ogre Symbole de Twilight Ogre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard