FANDOM

La Guilde de la Sorcière Criminelle En savoir plus jaune.png est une Guilde Indépendante fondée en X785 par Gerald, Ultia et Meldy. Gerald est le maître de cette guilde.

MembresModifier

MaîtreModifier

MembresModifier

Ancien MembreModifier

LocalisationModifier

Sorcière Criminelle est une guilde nomade qui parcourt tout Earthland. De ce fait, elle ne possède pas de véritable QG comme les autres guildes.

ObjectifModifier

La Sorcière Criminelle a pour objectif de détruire Zeleph, les guildes noires et les ténèbres de ce monde pour que personne ne soit plus manipulé par eux comme ils l'ont été par le passé. Leurs membres, tous anciens mages des ténèbres, espèrent racheter leurs fautes, ainsi.

HistoireModifier

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Crime.png

Sorcière Criminelle envoie anonymement un message à l'Équipe de Natsu, par pigeon voyageur, proposant une rencontre. Méfiants, ils s'y rendent quand même et découvrent Gerald, Ultia et Meldy. Une fois les retrouvailles faites, ces derniers leur demandent une faveur, enquêter sur la présence d'une Magie semblable à celle de Zeleph.

Gerald se déguise en Mistgun, un ancien membre masqué de Fairy Tail, qui était aussi son sosie. Ainsi, il enquête sans être repérés, tandis que Meldy et Ultia attendent, non loin du stade, observant ce qui se passe grâce à un sort d'Ultia.

Arc ÉclipseModifier

Durant cet arc, Sorcière Criminelle aide les Mages de Fiore à combattre les 7 Dragons sortis d'Éclipse. Elle apprend également de la bouche de Dranbalt qui l'a lui même appris de Cobra que Tartaros, un piller de l'Alliance Baram avec Oracion Seis et Grimoire Heart, projette de passer à l'action. La guilde perd Ultia, qui est morte en utilisant un sort lui permettant de protéger tout les mages, mais lui prenant sa vie en échange.

Arc TartarosModifier

Gerald propose à Midnight de rejoindre SC.png

Gerald demande aux Guilde Oracion Seis de rejoindre la Sorcière Criminelle

Gerald VS Oracion Seis.png

Gerald contre les Oracion Seis

Avec l'aide de Dranbalt, la Sorcière Criminelle intercepte les Oracion Seis qui ont gagné leur liberté après avoir livré des informations sur Tartaros. Après un combat de titan, Gerald parvient à vaincre les 6 démons (exception faite pour Brain qui a été abattu par Cobra bien avant l’affrontement) et inquiet pour leur devenir, il leur demande de rejoindre Sorcière Criminelle pour combattre leur ennemi commun, Zeleph. Ils accaptent finalement de rejoindre la guilde indépendante.

Arc ArbalessModifier

Meldy apparaît.png
Gerald élimine des soldats de l'Unité de Ninehart.png

Pendant la bataille contre l'armée d'Arbaless, Crime Sorcière intervient pour aider Fairy Tail et les autres guildes. Ils sont pour le moment venus aider au front sud de Fiore. Gerald va aider Erza et Kagura pour vaincre le Spriggan, Ninehart, tandis que Meldy va aider Grey, Leon et Jubia pour vaincre tous les soldats.

  • La Sorcière Criminelle est pour le moment la seule guilde indépendante connue.
  • Tous ses membres cherchent la rédemption pour les atrocités qu'ils ont commis par le passé.
  • Selon Jett, ils ont anéanti de nombreuses guildes noires au cours des dernières années.
  • Ultia a quitté la guilde car lors de l'Arc Éclipse, elle a utilisé le sort « Âges Derniers » pour sauver ses amis.
  • Les Oracion Seis rejoignent Gerald et Meldy.
  • Dans l'animé, Gerald propose à Rusty Rose de rejoindre la guilde, on ne sait pas pour autant s'il accepte.
  • Cette guilde reste indépendante car ses membres sont tous considérés comme des criminels par le Conseil Magique. De plus, ils enfreignent la loi interdissant de s'attaquer à des guildes (incluant également les guildes noires).

NavigationModifier

v - e
Symbole de Crime Sorcerer.png La Sorcière Criminelle Symbole de Crime Sorcerer.png
v - e
Guildes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard