Fandom

Fairy Tail Wiki

Happy

3 439pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion4 Partager

Nous ne sommes pas vos marionnettes... Nous sommes des mages de Fairy Tail !!

— Happy, en protégeant Carla

Happy (ハッピー, Happī) est un Exceed de couleur bleue, en provenance d'Extalia ayant l'apparence d'un chaton. Il utilise Aera. Membre de la guilde Fairy Tail, il ne quitte jamais Natsu depuis qu'il est né et qui l'a élevé avec Lisana et également Lucy depuis qu'il l'a rencontré. Il est le fils de Lucky et Mâr. Happy est amoureux de Carla.

Apparence Modifier

Happy petit.jpg

Happy petit.

C'est un petit chat bleu avec le ventre blanc, c'est un Exceed ayant la capacité de voler et de parler. Il porte souvent un petit sac vert qui contient du poisson et un bandeau vert autour du cou. Son tatouage de la guilde se trouve dans son dos, il est vert et il est souvent caché par son sac.

Personnalité Modifier

C'est un chat qui aime taquiner ses amis en leur disant qu'ils s'aiment, disant "C'est beau l'amourrrr" en roulant le "r". Il se fait taquiner par Lucy, qui lui vole sa réplique, quand il tombe amoureux de Carla. Il essaye toujours de la "draguer" en lui offrant du poisson qu'elle refuse toujours . Il lui arrive également de se moquer de Panther Lily pendant les orages, ce dernier ayant peur des éclairs. Il dit souvent "Aye Sir!" lorsqu'il est d'accord avec quelque chose ou qu'il est heureux.

Happy.png

Happy protégeant Carla

Happy adore également le poisson : il en garde d'ailleurs toujours un dans son sac vert et il en mange souvent chez Lucy. Il déteste les chiens sauf Plue, (Nikola du Chiot étant le nom générique), l'esprit de Lucy.

Happy aime aller dans la baignoire publique des filles, et lorsque les filles lui demandent ce qu'il fait là, il se justifie en disant que c'est un chat. Il semble détester que l'on ne le compte pas quand on compte les autres mages, et le fait savoir à chaque fois qu'il n'est pas pris en compte. Il peut se montrer très courageux à certains moments.

NavigationModifier

v - e
v - e
Exceeds

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard