FANDOM

Happy, le chat bleu est un chapitre spécial de Fairy Tail, de Hiro Mashima. Il est apparu dans le spin-off Fairy Tail Zero.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement détailléModifier

Happy marche tranquillement dans un champ, en se présentant. Au fond, on peut apercevoir quelques habitations. Mais Happy, d'abord heureux, semble soudainement soucieux : il se demande d'ailleurs pourquoi il porte ce nom d'Happy le Chat Bleu.

Il mentionne alors plusieurs évènements où Happy fut malchanceux : lorsqu'il trébuche ou glisse sur une peau de banane ; lorsqu'il est seul ; ou encore lorsqu'il est triste. Dans toutes ces situations, Happy est triste, mais est toujours Happy.

Les larmes aux yeux et le regard triste, Happy se demande ce que c'est que d'être happy. Il s'imagine alors qu'être happy est une petite chose comme quand il trouve une petite fleur, ou encore quand il mange quelque chose de délicieux, ou encore lorsqu'il est avec tous ses amis !

Il constate alors que quand tout le monde sourit, lui-même affiche un grand sourire sur son visage ! Il ajoute aussi que son nom est présent dans le cœur de tout le monde. Tout joyeux, il annonce chaleureusement que son nom est Happy !

De nouveau heureux, Happy s'envole dans le ciel, et espère que tout le monde pourra un jour prendre conscience du moindre petit bonheur que chacun a dans son cœur.

PagesModifier

NavigationModifier

v - e Chapitres Spéciaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard