FANDOM

Aptitudes et Compétences Modifier

  • Aera
  • Max Speed Attack
  • Percée D'Anima
  • Lucy Fire
  • Max Speed

Aera (エーラ, Ēra) : Happy est capable de faire apparaître des ailes dans son dos et de s'en servir. Sa force lui permet de porter une personne pendant qu'il vole.

  • Happy Express : Attaque faite avec Natsu contre Eligoal, Happy porte Natsu qui donne un coup de pied tout en volant .
  • Max Speed (MAXスピード, Makkusu Supīdo) : Happy se sert d'une grande quantité de pouvoir magique pour pouvoir voler très rapidement sur une distance équivalente à la quantité de magie usée.
  • Max Speed Attack (MAXスピードアタック, Makkusu Supīdo Atakku) : Tout en volant et en utilisant Max Speed, Happy fait une roulade puis augmente encore plus sa vitesse et frappe violemment son adversaire avec son front, portant ainsi un coup puissant.
  • Percée d'Anima : En volant à toute vitesse à travers les traces restantes d'Anima, Happy peut passer à travers la barrière dimensionnelle, lui permettant ainsi de voyager d'Earthland à Edolas.
  • Queue Extensible : Il semble également pouvoir allonger la taille de sa queue pour pouvoir porter des gens.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard