FANDOM

CitationsModifier

  • "C'est beau l'amouurr "(il le dit souvent à Natsu et Lucy)
    C'est beau l'amour

    "C'est beau l'amourrr"

  • Happy parlant du pouvoir de Natsu à Lucy lors de leur première rencontre : "Ses poumons sont ceux d'un dragon qui crache des flammes, les écailles à son cou servent à les dissiper et ses griffes lui permettent de les manipuler... Natsu possède un pouvoir ancestral, une magie aussi vieille que le monde qui lui permet de se transformer en dragon à sa guise... A l'origine, ce sortilège servait à se défendre contre les dragons... et cette technique, c'est Ignir qui lui a enseigné."
  • Vlcsnap-2013-04-13-16h34m41s236
    "Contre l'adversité, Natsu a toujours fait face. Maintenant, c'est à nous de nous montrer dignes de son amitié... en nous battant aussi." à Lucy et Carla, sur Edolas.
  • "On est pas de marionnettes que vous pouvez manipuler ! On est..... des mages de Fairy Tail !!!! Viens Carla, allons sauver nos amis !" A Nichiya et Nady, avec Carla sur Extalia.
  • "Si je suis triste, quel que soit le monde d'où tu viens et quoi que disent les gens, Lucy sera toujours Lucy pour moi et c'est ma meilleure amie... Comment veux-tu que je pleure pas, je suis triste!" A la Lucy du futur, dans l'épisode 190.

Détails supplémentaires Modifier

  • D'après sa fiche biographique, ce qu'il préfère est le poisson et ce qu'il déteste sont les chiens (à l’exception de Plue).
  • Hiro Mashima voulait au début que Happy se nomme "Freyr" en référence au Dieu nordique de la vie et de la fertilité, mais il a pensé que ce nom n'irait pas au personnage. Il a donc choisi "Happy" en désignation du bonheur.
  • Il est très amoureux de Carla depuis qu'il l'a rencontré, ce qui amuse Lily et Lucy. 
    Pm

    Happy faisant sa déclaration d'amour à Carla

  • Il adore embêter Lucy en lui disant  "c'est beau l'amourrr !!!", par rapport à sa relation avec Natsu.
  • Il entretient une bonne relation avec Natsu depuis l'an X778 (depuis sa naissance), et avec Lucy depuis qu'il l'a rencontré, les considérant comme ses partenaires.
  • Sa marque de Guilde est sur son dos et est de couleur verte.
  • Lors de son passage à Edolas, Happy a, sans le vouloir, rencontré ses parents, mais celui-ci ne le sait pas encore.
Vlcsnap-2013-03-24-17h28m51s118
  • Il se plaint souvent de ne pas être compté comme un "vrai" mage, car ses amis de guilde oublient souvent de le compter.
  • Sa réplique favorite est "Aye Sir !".
  • Lorsqu'il a rencontré Zeleph pour la première fois sur l'île de Tenrô, il fut le seul à penser qu'il n'était pas animé de mauvaises intentions.
  • Happy est arrivé 4ème du premier sondage de popularité des personnages de Fairy Tail réalisé par "Magazine Spécial".
  • Il admire Loki car il est l'esprit du lion et pense que ceux-ci sont des chats adultes.
  • Il a peur de Mirajane quand elle est sous sa forme Sytril.
  • Il cache des poissons dans le sac qui se trouve à son dos.
  • Il ressemble un peu à Sardean car il aime le poisson.
  • Lorsque la Lucy du Futur meurt il avoue la considérer (elle et celle de son époque) comme sa meilleure amie. On peut d'ailleurs noter qu'il la taquine sans arrêt.
  • Il a été appelé Happy car au moment où il est né tout le monde était joyeux.
  • Bien que son pelage soit bleu, ses coussinets sont noirs.
  • Au tout début du manga, le bout de sa queue était noir. L'anime l'ayant représenté en blanc, Hiro Mashima a ensuite modifié la couleur dans le manga. [1]

RéférencesModifier

  1. Fairy Tail +, page 181

NavigationModifier

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Exceeds

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard