FANDOM

Histoire Modifier

Avant le début de la sérieModifier

Photo souvenir de Fairy Tail
Happyegg

Oeuf d'Happy

Son histoire a été dévoilée lors d'un chapitre spécial (X778, Natsu et l’œuf de dragon). Natsu a trouvé un œuf et l'a fait éclore avec l'aide de Lisana croyant que c'était un œuf de dragon. Lisana a décidé de le nommer Happy lorsqu'il est né, les disputes se sont arrêtées et il a donné le sourire à tout le monde. En réalité, il vient d'Edolas, un autre monde où la magie est limitée. Il fait partie du peuple appelé Exceed, peuple dont les habitants sont des chats ayant chacun la particularité d'avoir des ailes dans leur dos. Il a aussi rencontré ses parents sans s'en rendre compte, Mâr et Lucky, des Exceeds qui se sont rebellés contre la reine à cause du projet "Anti chasseurs de dragon", au moment où Happy a été enlevé. Ils ne lui ont pas révélé ce secret pour le laisser vivre comme maintenant et n'ont rien contre les humains.

Arc MacaoModifier

Happy rescue Lucy

Happy sauve Lucy

Dès le premier épisode, on découvre Happy. On le voit pour la première fois, lorsqu'il parle à un contrôleur de train, en expliquant que Natsu a le mal des transports. Happy oubliera également Natsu dans le train. Lucy viendra remercier Natsu pour avoir dissipé le charme de séduction de Bora grâce à son intervention, qui agissait sur elle avec les autres filles. Il a malin plaisir à taquiner Lucy. Quand Natsu sauvera Lucy de Bora et qu'Happy récupérera Lucy au vol, ils tomberont dans l'eau et Happy expliquera à Lucy que Natsu utilise une magie ancestrale, la magie de chasseur de dragon. Dans ce même arc où il part au Mont Yakobe pour chercher Macao avec Natsu et Lucy, il sauvera Natsu en l’empêchant de tomber de la falaise lorsque le Balkan, un singe pervers le poussera.

Arc Day BreakModifier

Happy calcule

Calcul d'Happy durant sa première mission avec Lucy

Happy, Natsu et Lucy forment une équipe, ils partent pour leur premier travail où Lucy doit se faire passer pour une servante. Happy essaye à tout prix de jouer le maître de Lucy pour se sentir supérieur mais elle refuse préférant s’entraîner avec Natsu. Lorsque le duc Ebar rejette Lucy parce qu'il ne la trouve pas à son goût, Happy en profite pour se moquer d'elle. Il aidera Natsu et Lucy à entrer dans le château en les transportant sur le toit. Arrivé dans la maison, il s'amusera avec tout ce qu'il trouvera. Pourtant, lorsque la situation se complique il n'hésite pas à essayer d'aider Natsu puis Lucy dans leur combat.

Arc de l'Île de GalunaModifier

Deliora enfermé

Devant Déliora

Happy a volé une mission de rang S à la guilde pour la faire avec son équipe. Il choisit la moins bien payée. Il se tiendra plutôt sage dans cet arc où il restera la plupart du temps avec Lucy pour l'aider, tandis que Natsu et Grey se battront contre les sbires de Leon Bastia qui tente de réanimer Déliora, un autre monstre créé par Zeleph. Finalement, Grey bat Leon et Déliora meurt. Happy et Natsu tente de fuir quand la redoutable Erza vient les punir pour avoir voler une mission de rang S, mais il ne subit finalement pas de punition en rentrant, puisque Phantom Lord a déjà attaqué...

Arc Phantom LordModifier

Happy part sauver Lucy avec Natsu lorsqu'elle se fait enlever par Phamtom Lord. Ensuite, il aidera Natsu à s'infiltrer dans la guilde pour trouver le moyen d'arrêter le canon Jupiter. Il deviendra presque fou lorsqu'il pensera que Natsu ne pense qu'à se battre contre l'un des 4 éléments au lieu de détruire le lacrima. Ensuite, il restera assez discret mais assistera au combat des deux Chasseurs de dragon Natsu et Gajil, et évacuera Lucy de la guilde de Phantom Lord.

Arc LokiModifier

Happy & Plue

Dans cet arc il n’apparaît que durant un épisode. Il essaiera de faire une blague à Lucy, en lui faisant croire que Plue, l'esprit de Lucy, sait parler. Il ajoutera au passage que Lucy est super naïve.

Arc de la Tour du ParadisModifier

Alors qu'il s'amuse avec Natsu à un jeu de loterie dans le grand hôtel de luxe près de la plage, ils sont attaqués par Wolly et enlevé en cadeau pour Miliana qui adore les chats. Il sera transporté dans la tour du Paradis et emmené dans un appartement luxueux avec plein de jouets de chats. Lorsqu'il retrouve Natsu venu à sa rescousse, il l'aide à retirer le masque de chat que celui-ci s'est coincé sur la tête. Il embarquera avec tout le monde sur la barque pour évacuer l'île avant que Etherion soit lancé et ramènera les esprits de tout le monde à la réalité en les calmant et en leur assurant que le meilleur choix était de les laisser se débrouiller sans eux.

Arc de la Battle of Fairy TailModifier

ImagesCA1ED0SX

Happy détruit une des Lacrimas

Comme d'habitude, lors du comptage des mages de Fairy Tail participant à cette bataille, Happy n'est pas compté et donc ne se mêle pas aux combats. Il reste à l'intérieur de la guilde avec Natsu, le maître et Gajil, les narguant que lui puisse sortir et pas eux. Lorsque les filles sont délivrées, il part avec Lucy pour prévenir les gens de la ville du Palais du foudre qui s'est installé au dessus de leur tête. Ensemble, ils croiseront le chemin de Bixrow et il donnera des conseils à Lucy et Léo pour qu'ils puissent le battre. Il détruira ensuite un lacrima du Palais de la Foudre en fonçant la tête la première dessus.

Arc Oracion SeisModifier

Lucy mimiking happy

Lucy taquinant Happy.

On peut remarquer que dès qu'il a vu Carla arriver avec Wendy il est directement tombé sous son charme. Lucy le remarqua et utilisa la réplique de Happy contre lui : "C'est beau l'amouuurrr !". Pour lui montrer son amour, Happy tentera à plusieurs reprises de lui offrir un poisson, mais elle refusera à chaque fois. Toute l'équipe rassemblée pour lutter contre Oracion Seis, ils se feront battre à plate couture sans pouvoir faire quoi que se soit.

Pendant ce combat, il se fait enlever avec Wendy. Libéré par Natsu et Carla, il accompagnera Natsu dans son combat contre Cobra, en le faisant voler vu qu'ils étaient sur un "moyen de transport" et que Natsu ne les supporte pas. Malheureusement son manque de temps avec ses ailes n'aidera que peu Natsu.

Lucy, Natsu, Happy, Grey se relèvent

Lucy, Natsu, Happy et Grey se relèvent

Zero fait ensuite son apparition et terrasse Grey, Lucy, Natsu et Happy avec une facilité déconcertante. Hibiki contacte tous les membres de l'Alliance, annonçant avoir trouvé un plan : il faut détruire les six lacrimas en même temps. Soutenus par les autres membres de l'Alliance, Happy, Natsu, Grey et Lucy parviennent à se relever malgré leurs blessures. Happy accompagne Lucy à la lacrima №3, mais celle ci n'a plus de magie pour la détruire. C'est alors que Gémini, dont le contrat avec Angel a été rompu, fait son apparition et utilise les capacités de Lucy pour invoquer Taurus, qui détruit la lacrima.

Happy gagnant

Happy gagnant de la course 24h a pieds de Fairy Tail

Après la défaite d'Oracion Seis il participera aux 24h à pieds de Fairy Tail, il sera furieux après le maître car il n'a pas le droit d'utiliser ses ailes. Il sera toujours à la traîne, mais finira quand même premier.

Arc EdolasModifier

Happy et carla

Quand la ville de Magnoria disparaît dans l'anima, Happy amènera Natsu dans son monde et le découvrira aux côtés de ce dernier, Wendy et Carla. Lorsqu'ils sont tous capturés en essayant de s'introduire dans le château, Happy et Carla sont amenés à Extalia, leur patrie, mais traités en déchus quand ils s'opposent à leur destin. Ils ne partagent pas les mêmes opinons que ceux-ci, et atterrissent dans une famille de deux Exceeds eux aussi rejetés. L'un était de couleur bleu ( il s'agit d'une femme) et l'homme de couleur blanche. Alors que le monsieur paraissait intimident (comme Erza avec Natsu et Grey) ont peut voir que son passé ne le réjouit pas. Pour une raison que le peuple Exceed ignore, la reine des Exceeds a réunit 100 œufs, 100 enfants, pour les envoyer sur Earthland. Mais refusant de leur donner leur enfant, ils se sont fait bannir du pays.

Lors de leurs adieux, on peut voir ces deux Exceeds pleurer de tristesse et on comprend, dans leur parole, que Happy est leur enfant. Happy et Carla s'envolent pour sauver Lucy qui va se faire tuer par Erza Knightwalker et partent ensuite sauver Natsu et Wendy. Ensuite seul il accompagnera Gajil jusqu'au lacrima immense qui est en fait leurs amis et la ville pour que le pouvoir des Chasseurs de dragon les délivre. Il luttera de toute ses forces pour que cette île n'aille pas heurter Extalia et résistera à l'assaut ennemi en compagnie de Carla, Lucy, Grey et Léo tandis qu'ils se font encercler.

Arc de l'Île Tenrô Modifier

Image drole

Invasion

Natsu part à l'Examen de rang S en choisissant comme partenaire Happy. Question combat, Happy ne peut pas l'aider mais il l’emmènera tout de même sur l'île en volant.

Lorsqu'il apprend que Natsu doit battre Gildarts pour continuer, il perd toute confiance en son ami et commence à rassembler les affaires. Au cours du combat il s'en fait beaucoup pour Natsu, et s'inquiète lorsqu'il est touché par la Magie de Gildarts. Natsu est finalement vaincu mais Gildarts le laisse accéder à la seconde épreuve.

Coeur détruit

Coeur d'Hades détruit

Lors de la deuxième épreuve, les concurrents doivent trouver la tombe de Mavis. Natsu demande à Happy de l'emmener sur le sommet de l'île, sur l'arbre, car il pense que c'est là qu'elle s'y trouve. Mais Natsu ressent une magie maléfique et va sauver Ever Green et Elfman de Zeleph

Il assistera au combat opposant Natsu et Thuncrow et prêtera main forte à Lucy et Natsu lors du combat contre Kain et fera de son mieux pour aider à détruire la source du pouvoir de maître Hades dans son vaisseau avec Carla, ces deux Exceeds couverts par Panther Lily.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard