Fandom

Fairy Tail Wiki

Heart Kreuz

3 550pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Heart kreuz.png

Heart Kreuz (ハートクロイツ, Hāto Kuroitsu) est un tailleur célèbre du Royaume de Fiore ayant conçu une marque de mode éponyme. D'abord restreinte aux lignes de vêtements, l'entreprise s'est ensuite diversifiée en créant différents meubles et équipements pour mages. Ses créations sont très appréciées par les jeunes femmes dont Erza et Lucy. Toutes les armures standard d'Erza ont été fabriquées par Heart Kreuz.

Le logo de Heart Kreuz est une croix.

Porteurs de vêtements Heart Kreuz Modifier

ApparitionsModifier

  • Tome 1, Chapitre 4 : Le T-shirt porté par Lucy à la sortie de sa douche est un vêtement Heart Kreuz.
  • Tome 5, Chapitre 34 : "Heart Kreuz" est gravé sur la lame de l'épée avec laquelle Erza tranche Angelica, la souris géante de Cherry.
  • Tome 10 (couverture) : "Heart Kreuz" est à nouveau gravé sur la lame d'une autre épée d'Erza. Par extension, on peut penser que l'armure qu'elle porte est elle aussi une Heart Kreuz.
  • Tome 11 (couverture) : Le canard préhistorique chevauché par Natsu, Lucy et Grey porte une écharpe signée Heart Kreuz.
  • Tome 13, Chapitre 104 : Au cours d'une discussion avec Lucy, Erza avouera porter le dernier modèle d'armure de chez Heart Kreuz.
  • Tome 16, Chapitre 132 : Les initiales du tailleur (HK) sont inscrites sur la ceinture que Lucy portera durant tout l'arc.
  • Tome 25, Chapitre 207 : La tenue portée par Lucy dans la 2ème partie de l'Épreuve d'Accession au Rang de Mage de Classe S est signée Heart Kreuz (le nom de la marque apparaît au niveau de la hanche gauche).
  • Tome 34, chapitre 288 (couverture) : "Heart Kreuz" est écrit sur le T-shirt de Wendy.

GalerieModifier

  • Elie.png

    Elie portant un T-shirt de Heart Kreuz .

Dans un manga créé ultérieurement par Hiro Mashima, Rave Master, l'une des personnages principales (Elie) porte des vêtements ayant le logo Heart Kreuz.

NavigationModifier

v - e
Termes Importants

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard