FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Le Hell's Core En savoir plus jaune (ヘルズ・コア, Heruzu Koa), est un laboratoire situé dans l'Île des Enfers, appartenant à la Guilde Tartaros.

DescriptionModifier

Destruction du Labo

Mirajane détruit le labo.

Cette salle est un énorme laboratoire, contenant, un grand nombre de cellules horizontales, reliant sol au plafond. Ces cellules contiennent un liquide régénérateur pour les démons, ainsi qu'un grand nombre de tentacules démoniaques. Cette association permet à quiconque se trouvant à l'intérieur d'une cellule d'être régénéré en pouvoir démoniaque, qu'utilisent les démons. De plus, grâce à leur contrat avec le Roi d'Hades, les démons de Tartaros peuvent s'y régénérer lorsqu'ils ont perdu leur corps, ce qui fait d'eux des êtres immortels grâce à ce laboratoire. Cette salle est alors cruciale pour Tartaros, et d'une grande importance.

Cette salle a cependant été détruite par Mirajane qui a pris le contrôle des Tentacules Démoniaques grâce à son Satan Soul. Elle a ainsi été capable, grâce aux Tentacules du Démon, de faire exploser chaque cellule de régénération, mettant le laboratoire de Tartaros hors service.