FANDOM

Higurenokami (邪神 ヒグレノカミ, Yokoshima Higurenokami) était un Dieu maléfique connu comme le Dieu du Crépuscule. Il était assimilé à tort en divinité gardienne du village Rosa Rugosa à cause de Weyse. Ses pouvoirs étaient scellés par le Miroir de Yûdachi.

ApparenceModifier

Higurenokami se présente comme un grand totem en pierre, dont la tête dispose de cornes noires. Son visage peut paraître effrayant car il ne possède qu'un grand œil et il sourit en permanence.

PersonnalitéModifier

Il n'a fait preuve d'aucune action pouvant définir sa personnalité, puisqu'il a été contrôlé par Weyse la majorité du temps. Néanmoins, au vu de ses pouvoirs et du fait qu'il était scellé nous pouvons deviner qu'il est une divinité maléfique et dangereuse pour les hommes.

Histoire (L'Éclair de la Grande Foudre)Modifier

Aptitudes et CompétencesModifier

Invasion des Ténèbres

Invasion des Ténèbres (侵食魔法, Shinshoku Mahō) : Forme de Magie Noire utilisée par Higurenokami qui permet de corrompre massivement l'esprit et le cœur des hommes et des animaux à proximité. Victimes d'illusions, ils deviennent aveuglés par la colère et la haine et se battent vigoureusement. De plus, cette magie permet de recueillir l'énergie négative produite par les victimes et de la convertir en énergie utilisable.

  • Erode Nega (負の侵攻, Erōdo Nega) : Weyse contrôle Higurenokami et utilise son pouvoir pour enfermer son adversaire dans un grand pilier de ténèbres, empli de peur et d'émotions négatives. Ce sort est dit capable de supprimer le corps et l'esprit de sa victime.

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard