FANDOM

Hilda (ヒルダ, Hiruda) est l'ancienne gérante de Fairy Hills, le dortoir pour filles de Fairy Tail. C'est un personnage décédé dans un accident. On l'apprend lors de l'OAV 1.

Apparence Modifier

Hilda était une personne âgée, d'à peu près 80 ans. La plupart du temps, ces cheveux grisonnants étaient relevés en un petit chignons serrés. Elle est assez mince et porte une tenue rouge avec un nœud rose et des dentelles blanches. Sa peau est fripée par les rides et elle a un nez assez gros.

Personnalité Modifier

Hilda peut sembler un peu bourrue et sévère au premier coup mais quand on la connait mieux, on apprend qu'elle est très attachée aux filles de Fairy Hills qu'elle considère comme les siennes.

Histoire Modifier

OAV 1Modifier

On parle beaucoup d'Hilda dans le premier OAV de Fairy Tail. Elle dépose une annonce à la Guilde à laquelle Lucy répond et lui demande de retrouver son "trésor brillant" sans dire de quoi il s'agit.

La vieille femme ordonne à Lucy d'enfiler une tenue de chat et lui conseille après d'abandonner la Magie.

Hildabijoux

Hilda offrant de faux bijoux aux filles

Erza raconte à Lucy que lorsqu'elle était petite Hilda avait décidé d'offrir à chaque fille un bijou en plastique mais il en manquait un alors Erza a dit qu'elle n'en voulait pas pour préserver l'ambiance du dortoir. Hilda promit alors à Erza que lorsqu'elle serait grande elle lui offrirait de vrais bijoux (le fameux trésor brillant).

On apprend par la suite que la vielle Hilda (comme la nomme Erza) est morte dans un accident en revenant de ses courses mais elle a toujours continué à veiller sur "ses" filles depuis.

Peu après que Lucy ait terminé sa mission, Hilda apparait et donne ses bijoux à Erza.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard