FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Historia En savoir plus jaune est une Magie Apte, liée à la matérialisation des souvenirs et des sentiments.

DescriptionModifier

Historia est une Magie permettant à son utilisateur de voir les sentiments des gens et les matérialiser. L'utilisateur peut ainsi créer de la vie et matérialiser des personnes en se servant des émotions et sentiments de ses adversaires, ses créations sont dotés de souvenirs et d'une personnalité et peuvent même utiliser la magie qui leur est propre.

Il peut également faire disparaître ses créations en les faisant exploser à tout moment en claquant des doigts et il les contrôle aisément. Ninehart a ainsi pu créer Simon Mikazuchi, Ikaruga, Oul, Hades, Ezer, Azuma, Keith ainsi que Kyôka en se servant des souvenirs et sentiments de ses adversaires. Plus tard, il parvient à ressusciter par lui-même trois puissants Spriggans décédés notamment God Serena, Wahl Icht et Bloodman. Il avoue toutefois que cette invocation a eu un néfaste sur lui. Les mages ramenés à la vie par ce sort n'ont pas toute leur puissance et sont grandement affaiblis.

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues