FANDOM

La race humaine (人間, Ningen) est la créature dominante dans l'univers de Fairy Tail.

Intelligents, créatifs et dotés de la parole, les humains ont pu créer de nombreuses civilisations, interagir et se reproduire. Depuis que l'espèce humaine représente l'espèce la plus courante, les humains sont souvent considérés comme une norme ou moyen auquel la biologie, la psychologie et la culture d'autres espèces ont été comparées. De plus, 10 % des humains d'Earthland, contrairement aux humains d'Edolas, possèdent un certain pouvoir appelé Magie, leur permettant de réaliser des choses normalement impossibles comme manier le feu, la gravité ou se métamorphoser.

BiologieModifier

Natsu Dragnir Tenue GJM

Natsu Dragnir, un humain.

On ne sait que très peu de choses sur les humains d'Earthland, mis à part qu'ils ont un régime omnivore puisque se nourrissant de viandes, poissons, fruits et légumes entre autres.

Ils semblent être constitués des mêmes organes que des humains classiques auxquels s'ajoutent hypothétiquement un ou plusieurs "Conteneur" qui sont des réservoirs de Magie et qui déterminent la quantité de magie pouvant être contenue dans un corps.

Description PhysiqueModifier

Malgré l'uniformité physiologique globale, les humains de base varient considérablement en apparence, et il n'y a pas deux êtres humains exactement identiques. L'un des facteurs de la diversité a été la hauteur. Un humain en moyenne mesure 1,80 mètres de hauteur, bien que les hommes étaient généralement plus grands, et plus, lourds que les femmes. Certaines personnes touchées par le gigantisme pourraient atteindre jusqu'à 2,30 mètres. Au contraire, les personnes atteintes de nanisme pourraient être aussi petites que 1,3 mètre. Leurs cheveux ont été cultivés, coupés et de style différent pour des raisons esthétiques ou rituelles.

La pilosité faciale développée par les mâles adultes peuvent être cultivées, de style, ou rasée complètement. Leurs couleurs de cheveux varient du noir au blanc, incluant toutes les couleurs du spectre de couleur telles que le bleu, la mauve, le rouge, le jaune ou le vert.

CommunicationModifier

Les humains sont dotés du sens de la communication orale. Ce qui veut dire que, contrairement à la plupart des animaux, les humains peuvent parler et se faire comprendre grâce à cela.

Culture et PédagogieModifier

Les humains n'ont pas de culture pré-définie. Ils apprennent grâce à ce que l'on leur aura appris durant leur enfance. Les parents jouent un rôle majeur dans les orientations culturelles qu'un enfant prendra. L'humain n'a pas, bien que ce soit majoritairement le cas, nécessairement besoin d'un parent humain, s'étant montré capable d'être élevé par un Dragon.

Relation avec les autres espècesModifier

Relations Humains-Dragons Modifier

Longtemps avant le début de l'histoire, les dragons étaient maîtres de ce monde. Ils allaient et venaient comme bon leur semblait à travers celui-ci. Pour ces créatures, l'être humain était une source de nourriture. Quatre cents ans avant le début de l'histoire, une nouvelle philosophie vit le jour, une cohabitation pacifique avec les hommes. Il s'en suivit une grande guerre civile au sein des dragons, entre ceux souhaitant vivre avec les humains, et ceux souhaitant les dominer. Afin de prendre l'avantage dans le conflit, certains dragons ont appris aux humains à utiliser leur magie afin de combattre d'autres dragons. C'est ainsi que sont apparus les premiers Chasseurs de Dragon, comme Eileen Belserion ou Acnologia.

Relations Humains-Démons Modifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard