FANDOM

Première Bataille En savoir plus jaune est le second chapitre du spin-off Ice Trail.

Grey affronte et gagne face au Maitre de Chrono Noise et détruit l'Oeuf du Démon. Il ramène par la suite Nano chez ses parents puis prend le train. Durant le trajet il rencontre Torch Endebar avant que le train soit prit d'assaut par la guilde illégale Five Bridge Familia.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement détaillé Modifier

Le combat entre Grey et Nez Booms a commencé. Nez lance des bombes qui forment une grande explosion, mais Grey s'enfuit de l'attaque, et Nez aussi. Le maître de la guilde saute et frappe Grey avec ses deux pieds qui s’envola dans les airs et explosa. Grey se remis sur ses deux pieds, et aperçoit une horloge sur son ventre, qui explosa après quelques secondes.

Les retrouvailles de Nano et ses parents

Nano après avoir retrouvé sa famille

Le maître courra vers Grey, qui s'est écroulé sur terre, mais Grey utilise rapidement sa magie de glace, pour créer une épée avec laquelle il coupa ses pieds. Grey se met en face de Nez, et découvert qu'il est encore plus petit que lui. Grey emprisonne alors le maître de la guilde dans un Igloo de Glace très chaude qui le pulvérisa. Les membres de Chrono Noise sont alors énervés que Grey ai vaincu leurs maître. Grey, heureux d'avoir gagné, se souvient de l’œuf. Nez se réveille et dit que l’œuf est sur le point d’éclore. Grey saute alors vers l’œuf et le fait explosé. Soudain, un liquide sort de l’œuf, et commence à tomber sur le sol et le fait fondre. Tout le monde s'enfuit alors. Nez demande à ses alliés de le sauver, mais ils lui dit que personne n'a le temps pour cela. L’œuf passe alors par Nez et le fait fondre. Grey ne pouvait plus bouger, puisque ça lui rappelle quelque chose qui ne voulais pas s'en rappeler. Nano lui donne la main, et lui demande de la tenir. La guilde s'écroule alors, et Grey et Nano se sont enfuis. Nano dit qu'elle connait le chemin vers la ville. Grey remarque que Nano était épuisé. Il lui demande si elle allait bien, et sa réponse était positive, et lui dit que après l'aide que Grey lui a apporté, elle doit à son tour l'aider. Arrivé dans une ville, Nano ne tiens la main de Grey, et court vers une maison, puis toque à la porte. En fait, ses parents habitaient dans cette maison, et furent surpris de voir leurs fille de retour. Nano regarda ensuite derrière elle, et ne trouve plus Grey.

Le train détruit

Le train est détruit par la Guilde Five Bridge Familia

Grey était dans le train, en chemin vers la ville. Un vieil homme lui tira l'attention, en lui demandant si il était seul. Ensuite, il dit qu'il avait bien grandi, et lui propose de prendre un petit déjeuné ensemble. Dehors, quelques hommes attendaient le train, puis, dès qu'il avait passé à côté, ils l'attaquent et le détruit. Grey est à terre dans le train, et retrouve le vieil homme à terre lui aussi. Les hommes arrivent alors et approchent en disant qu'il s'excuse pour le manque de finesse, et qu'ils font partie de la Guilde Five Bridge Familia. Ils font alors flotter le vieil homme, dévoilant le nom du vieil homme, qui se trouve être le conseiller Torch Endebar, et lui disent qu'ils voudraient qu'il les accompagne en ville, pour leur faire une petite faveur.

CombatsModifier

Grey Fullbuster vs. la Guilde Chrono Noise

NavigationModifier

v - e
Chapitres d'Ice Trail

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard