FANDOM

Fleuve En savoir plus jaune est le sixième chapitre du spin-off Ice Trail.

Arrivé dans la ville de Mone, Grey et Gildarts font la rencontre de 2 personnes, et s'attire de nouveaux ennuis.

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Grey aide Marie.

Grey aide Mary.

Grey et Gildarts arrivent dans la ville de Mone et décident de se reposer dans un hôtel avant d'aborder leur prochaine quête : soumettre Unicol, un monstre qui réside dans un fleuve. Gildarts laissant seul Grey, ce dernier s'endormit.

A son réveil, et Gildarts n'étant pas revenu, Grey décide d'errer dans la ville. Il rencontre alors une jeune fille qui se fait gronder: Mary. Il décide d'aider cette dernière, faisant ainsi connaissance avec elle. Apprenant la situation "compliqué" dans laquelle sont Mary et sa sœur, il fut choqué de voir qu'elle en rigole.

Alors qu'il s’apprêtait à partir, le serveur qui grondait Mary, se fit expulser par la fenêtre à coté d'eux. En regardant pour savoir ce qui arrive, quelle ne fut pas la surprise de Grey de voir que c'était Gildarts le responsable, et que ce dernier tenait en otage une fille. Alors que l'on apprend que la fille kidnappée n'est autre que la soeur de Mary, nommée Amélie Gildarts attrape les deux enfants, et s'enfuit en courant.

Marie et Grey sur le bateau.

Mary et Grey sur le bateau.

Tout en courant, et étant poursuivi, Gildarts explique alors ce qu'il se passe à Grey: Il était avec le patron Cappucino pour parler de la capture d'Unicol. Et quand le patron proposa à Gildarts de se détendre, une jeune fille, du nom d'Amélie, est venue à lui, pour lui demander d'emmener sa sœur avec lui. Elle lui expliqua alors qu'elle et sa sœur était le remboursement des dettes de leurs parents. Et lorsque le serveur agit de mauvaise attitude avec Amélie, s'en fut trop pour Gildarts qui le frappa. Alors que le patron continua à les suivre sur le dos de Milk Boy, Grey les arrêta avec un glaçon. Ils arrivèrent au bateau sur lequel ils embarquèrent. Alors qu'Amélie se demanda si elle faisait bien d'aller avec sa sœur, et que Gildarts la raisonnait, Unicol attaqua le bateau.

Combats Modifier

Navigation Modifier

v - e
Chapitres d'Ice Trail

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard