FANDOM

Ikusatsunagi En savoir plus jaune (イクサツナギ, Ikusatsunagi) était l'un des Dix-Huit Dieux Combattants de Yakuma.Il a été invoqué par le prêtre d'avatar Arlock, qui voulait le relâcher sur des innocents ainsi que sur ses propres prêtres dans le but de faire l'Opération de Purification.[1]

ApparenceModifier

Ikusatsunagi possède une peau noire et semblant dure, ainsi qu'une imposante musculature. Sa chevelure part vers l'arrière et est de couleur blanche, ainsi que sa courte barbe. Trois paires de cornes lui poussent sur le visage, dont une très grande.

PersonnalitéModifier

Très sombre, il essaye de consumer des âmes. Il possède une puissante épée avec laquelle il peut créer d'immenses crevasses et découper des montagnes .

HistoireModifier

Arc AvatarModifier

Natsu bat Ikusatsunagi en un coup

Mort d'Ikusatsunagi.

Après la défaite d'Arlock causée par Natsu Dragnir, les anciens invoquent Ikusatsunagi, dans le but de faire un grand massacre pour attirer l'attention de Zeleph. Ikusatsunagi apparaît alors d'un portail dans les nuages, les pieds en premier, tuant un important nombre de moines en leur marchant dessus.[2] Lorsqu'il émergea du portail entièrement, Ikusatsunagi attaque immédiatement les membres de la secte d'Avatar ainsi que les mages de Fairy Tail. Natsu monta sur son épée et l'attaqua en utilisant son Poing Destructeur du Roi Dragon de Feu, ce qui mit Ikusatsunagi en pièces, le tuant sur le coup.[1]

Aptitudes et CompétencesModifier

Puissance immense : Ikusatsunagi possède une puissance immensurable, étant capable de porter une épée de la même taille que lui, et de pouvoir donner des coups si fort que le sol se sépare sur des kilomètres de distance.[3]

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Fairy Tail Manga: Chapitre 434, Pages 2-17
  2. Fairy Tail Manga: Chapitre 433, Pages 10-20

NavigationModifier