FANDOM

Invocation Compensatoire En savoir plus jaune (代償召喚術, Daishō Shōkanjutsu) est un sort de la Magie des Constellations.

DescriptionModifier

Ce sort consiste à briser une des douze clés d'or du zodiaque, pour pouvoir invoquer le Roi des Esprits, le plus puissant des esprits. Toutefois cette technique est d'un niveau élevé et elle requiert plusieurs capacités.

En effet, tout d'abord le mage exerçant cette technique doit être un constellationniste expérimenté et puissant. De plus, cette technique requiert un lien fort et une confiance mutuelle forte entre le maître et l'esprit du zodiaque dont on veut briser la clé.

Enfin cette technique est contraignante, lorsque la clé est brisée et que le Roi des Esprits est invoqué, le pacte entre le maître et son esprit du Zodiaque est rompu. L'esprit dont la clé est brisée ne meurt pas, mais le Constellationniste n'est plus en mesure de l'invoquer et cela définitivement. Cette technique n'est donc qu'à utiliser en situation d'urgence et en dernier recours.

Détails Supplémentaires Modifier

  • Mald Gheel, lors de l'Arc Tartaros semble être étonné que quelqu'un soit capable d'invoquer le Roi des Esprits
  • La durée et l'efficacité de L'invocation du Roi des Esprits dépendent de la santé et de la quantité de magie que le constellationniste possède.
  • Lorsque le Roi des Esprits est invoqué, celui-ci peut convertir la magie de l'esprit du zodiaque sacrifié en puissance magique pour son invocateur.

NavigationModifier

v - e
Magie des Constellations