FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Le Jade de Tenrô (天狼玉, Tenrōgyoku) est la pierre sacrée de l'île et est un trésor de classe S pour les chasseurs de trésors.

DescriptionModifier

Yuriy jade de tenro

Le Jade de Tenrô libère son énergie démoniaque.

Le Jade de Tenro est une pierre sphérique, la pierre est de couleur violette transparente et elle contient en son centre une petite sphère de couleur plus foncée. La sphère intérieure du Jade est également entouré de petits anneaux jaunes.

Le Jade de Tenrô scelle en lui une quantité importante d'énergie démoniaque, ainsi si un humain le touche à mains nues, il sera possédé par cette énergie. Yûri après l'avoir touché à ainsi été transformé en squelette d'un dragon ravageant tout sur son passage.

HistoireModifier

Mavis découvre que la Jade a été volée

Mavis découvre que le jade a été volée.

Le Jade de Tenro se trouvait sur l'Ile de Tenro, Mavis et Zera la protégeait et Mavis y attachait énormément d'importance. Seulement un jour, Yûri, Precht et Worlod, des chasseurs de trésor accostent sur l'île. Ils sont en quête du Jade et rencontrent les deux enfants. Mavis défie Yûri : si la jeune fille gagne, le chasseur devra lui faire rencontrer les fées. Si c'est l'inverse, elle devra lui montrer l'emplacement du Jade.

Yuriy

Le Jade activé

Finalement Mavis gagne mais les deux autres aventuriers ont déjà trouvé l'emplacement du Jade. Ils se rendent tous à son emplacement, mais la jade a été volée. Mavis est bouleversée car elle devait veiller sur le Jade et elle a échoué à le protéger. Les Chasseurs de Trésors lui révèlent alors qu'ils pensent que c'est la Guilde Blue Skull qui est responsable du vol. Sans plus attendre, les deux fillettes se joignent à leur groupe et ils se mettent en quête du Jade de Tenrô.

Jade de Tenrô brisé

Le Jade brisé

Lorsque le groupe retrouve enfin le Jade, Mavis informe ses amis, grâce aux dires de Geoffrey, que le Jade n'est pas un trésor, mais en réalité un artefact démoniaque très dangereux. En effet, il y a longtemps, le Jade a absorbé un surplus d'énergie démoniaque. Devenu incontrôlable, l'objet a été scellé sur Tenrô, devenant sa relique. Toutefois Yûri après avoir trouvé son emplacement la touche et est immédiatement transformé en un énorme squelette d'un dragon bleu ravageant tout sur son passage. Lorsque Mavis utilise Law, le sort anéantit la magie du Jade, libérant ainsi Yûri de son emprise. Quelques secondes après avoir reçu Law, la relique se brisa.

  • D'après Geoffrey, on ne doit pas toucher le Jade à mains nues : en effet, un humain serait possédé par l'énergie démoniaque qui y est contenue.
  • C'est aussi le titre de l'Arc du Jade de Tenrô.

NavigationModifier

v - e
Objets Magiques d'Earthland

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard