FANDOM

Edo-Jubia En savoir plus jaune (ジュビア, Jubia) est une Mage de la guilde Fairy Tail d'Edolas.

Apparence Modifier

Jubia et Max

Jubia a la même coupe de cheveux (bleus) que Jubia Lokser au début, dans les arcs "Phantom Lord" et "Tour du Paradis". Elle a le même âge et la même apparence que celle d'Earthland, mais n'est pas du tout habillée de la même façon. Elle a un petit chapeau bleu foncé sur le côté droit de sa tête. Elle porte des vêtements plus révélateurs que Jubia Lokser : un court T-shirt blanc remonté jusqu'au dessus de son nombril (avec du doré sur les manches). Elle a également une jupe du même bleu que son petit chapeau, une cravate rouge, des gants blancs et des collants plutôt foncés. Elle fait un peu penser à une jeune policière. 

PersonnalitéModifier

Edo-Grey et Edo-Jubia 1

Cette Jubia n'apprécie pas Grey....

Jubia, contrairement à celle d'Earthland, n'est pas vraiment très commode et n'aime pas Grey Soluge. C'est Grey (toujours vêtu d'épaisses couches de vêtements) qui est amoureux d'elle. Elle s'entend plutôt bien avec les autres membres de sa guilde, elle est autoritaire. Mais tout comme la Jubia d'Earthland elle parle d'elle à la 3ème personne du singulier. Elle fait partie d'une des plus fortes mages de la Guilde. Elle n'aime pas aller en mission avec des gens, en particulier Grey. Elle déteste la défaite et elle est beaucoup plus combattante que Jubia d'Earthland.

HistoireModifier

Arc EdolasModifier

Edo-Jubia

Jubia irritée de voir deux Grey

Natsu et les autres l'aperçoivent lors de leur arrivée à la Guilde Fairy Tail d'Edolas. On remarque notamment qu'elle éprouve une certaine réticence envers Grey Soluge. Jubia est présente lorsque Reby tente de téléporter la guilde alors qu'Erza Knightwalker, la chasseuse de fées, arrive. Elle est, comme tous ses amis, projetée à terre quand la Reby d'Edolas réussit à téléporter "l'arbre" de la guilde. Sa chute est amortie par les couches de vêtements de Grey Soluge. Celui-ci, content d'avoir servi à Jubia, le lui fait remarquer, et la jeune femme lui rétorque froidement "pour une fois que tes vêtements servent à quelque chose". Elle est également présente lorsque Fairy Tail est en danger et se voit soutenue par Fairy Tail d'Edolas. Jubia combat notamment les gardes de l'armée royale d'Edolas avec ses camarades.

Aptitudes et CompétencesModifier

Parapluie Magique: Edo-Jubia utilise une arme qui ressemble à un parapluie.
Parapluie de Jubia d'edolas

Parapluie de Jubia d'Edolas

Détails Supplémentaires Modifier

  • Jubia semble plus apprécier Grey Fullbuster que Grey Soluge, puisque qu'elle demande à ce dernier de prendre exemple sur le Grey d'Earthland.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail d'Edolas Symbole de Fairy Tail