FANDOM

Histoire (X792)Modifier

Arc AvatarModifier

Après la dissolution de Fairy Tail, Jubia et Grey se rendent au Village de Rainfall où ils vivent, mangent et s’entraînent ensemble. Six mois plus tard, le corps de Grey se couvre d'étranges marques noires et il commence à partir seul de plus en plus, ce qui inquiète Jubia .Après six mois ensemble, Grey disparaît complètement en laissant Jubia seule et mélancolique, ce qui cause des nuages ​​de pluie qui commencent à verser sur le village.

Jubia au coeur du Village Rainfall

La Team Natsu retrouve Jubia qui est train de déprimer.

Six mois après le départ de Grey, Jubia se trouve en face de sa maison près du village en train de déprimer et lève les yeux quand quelqu'un appelle son nom. Pensant qu'il soit Grey, Jubia se jette dans les bras des nouveaux venus, elle est tout aussi surprise de constater que Natsu, Happy, Lucy, Wendy et Carla sont venus lui rendre visite. On lui demande comment elle va, mais Jubia s'effondre. Elle est amené à l'intérieur pour se reposer loin de la pluie ; après un peu de temps, elle se réveille et raconte au groupe qu'elle a vécu dans sa maison avec Grey mais qu'il est parti, la laissant seul . Après une courte plaisanterie avec Lucy, Jubia leur dit qu'elle était partit à la recherche de Grey pendant des jours mais qu'il était vain. Elle dit qu'elle a décidé d'attendre à la maison parce qu'elle croit qu'il reviendra un jour. Jubia se retourne alors, reste silencieuse en pleurant, mais Natsu l'informe qu'il fera revivre Fairy Tail. Rassurée elle tombe finalement endormie.

Grey et Jubia déshabillés vont se battre

Natsu, Lucy et Happy vont à Saber Tooth pour rechercher Grey pendant que Wendy et Carla sont chargées de prendre soin de Jubia dont la fièvre ne baisse pas malgré les tentatives de Wendy pour la guérir en utilisant sa magie. Plus tard, après sa guérison, accompagnée de Wendy et Carla, elle va à la rencontre des Avatar.

Chant de victoire

Jubia participe au cri de victoire avec tout le monde

Jubia surprend un des clones de Braiya dire qu'elle aime Grey, Jubia qui était arrivée, commence a frapper sa rivale d'amour avec ses Aqua Griffes. Après avoir gagné contre Braiya, elle saute dans les bras de Grey en disant qu'il lui manquait et qu'elle l'a senti en difficulté donc elle se précipita pour l'aider. Grey lui dit que se n'était pas vraiment la peine, puis s'excuse et dit qu'il va tout expliquer plus tard. Les deux se battent contre l'armée d'Avatar. Lors de l'invocation dIkusatsunagi, Jubia semble choquée, elle regarde notamment Natsu le battre avec facilité. Lorsque le combat se termine et que tout le monde se retrouve, Jubia fait part à Natsu qu'elle n'aurait jamais pensé qu'ils se battraient à nouveau tous ensemble. Erza fait alors son cri de victoire auxquels tous participe y compris Jubia. Quelques moments plus tard, lorsque Grey prend Frosh dans ses bras, Jubia semble légèrement jalouse.

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Arc ArbalessModifier

Jubia aide grey à la reconstruction de la Guilde

Jubia aide Grey pendant la reconstruction de la guilde.

Apres la fin de la bataille contre Avatar et le retour de la guilde, tout le monde commence la reconstruction de la guilde, détruite a cause de la bataille contre Tartaros un An plus tôt, Jubia aide notamment Grey dans la reconstruction. On apprend que Jubia a suivi Grey et a refusé de partir ensuite, pendant l'année, se qui explique le fait qu'ils vivent ensemble.

Jubia imagine Lucy et Grey

Jubia imagine Grey et Lucy ensemble.

Plus tard, Jubia cherche Grey, et demande à Kana où il est; elle dit en plaisantant qu'elle l'a bu, mais Jubia prend cela au sérieux et ouvre la bouche de Kana pour le retrouver. Mirajane lui explique alorq qu'il est parti en mission de sauvetage avec Mest, Erza Scarlett, Lucy Heartfilia, Wendy Marvel et les autres, ce qui rend Jubia jalouse car il y a encore Lucy avec lui. Gajil qui avait entendu la discussion qui se tenait au sous sol, pose son épaule sur la tête de Jubia à la manière d'un accoudoir et propose de reformer la Team B des grand jeux magique pour retrouver Luxus, ce qui laisse Jubia confuse.

Equipe B cherche Luxus

Jubia accompagne l'équipe B.

On la retrouve plus tard avec l'Equipe B, en marche. Elle se demande alors pourquoi elle est avec cette équipe,triste de ne pas être avec Grey. Lisana Strauss lui répond alors que ils n'y peuvent rien car Grey et les autres sont partis avant eux. Lorsque Panther Lily les informe qu'ils comptaient infiltrer Arbaless, Jubia semble choquée. Reby MacGarden arrive et leur reproche de l'avoir laissée derrière, et commence à se chamailler avec Gajil Redfox. Jubia est alors envieuse et dit qu'elle aimerait bien flirter également, Kanna Alperona lui propose alors qu'elle pourrait flirter ensemble, mais Jubia répond qu'elle n'est pas intéressée. Reby les informe alors que leur ennemi est bien trop puissant et de ne même pas se mettre en tête de les affronter.

Jubia dans les bains d'eau chaude

Jubia dans les bains d'eau chaude pensant à Grey.

On retrouve Jubia plus tard, toujours en compagnie de l'équipe B dans les bains d'eau chaude. Reby demande alors à Jubia pourquoi elle ne les rejoint pas, mais celle-ci répond qu'elle est trop gênée. Reby mentionne Grey et Jubia arrive alors en courant laissant tomber sa serviette en croyant que Grey est là. Elle boude alors Reby pour lui avoir fait une blague. Un peu plus tard, lorsque Gajil passe à travers la barrière séparant les bains des filles et des garçons et s'écrase nu contre Reby nue également. Jubia dit alors que c'est une punition divine pour la blague que Reby lui avait faite et se réjouit lorsqu'elle imagine avoir le même accident avec Grey.

Jubia retrouve Grey

Jubia retrouve Grey.

Lors du sauvetage par Luxus et Ichiya, Jubia retrouve Grey à bord du Christina, elle semble alors folle de joie et lui demande comment il va. Lorsque Makarof les félicite et s'émeut de les avoir comme famille, Jubia sourit avec les autres membres de Fairy Tail. De retour à la Guilde, tout le monde fait la fête, Ever Green explique à Jubia choquée que pendant qu'ils étaient à Blue Pegasus, Luxus état un "amuseur", mais Luxus coupe la conversation rapidement, elle va alors vers Grey voir ce qu'il fait. Lorsque Makarof explique leur plan et avoue son échec, Natsu arrive et dit qu'ils se battront pour vivre, Jubia sourit en compagnie des autres pour approuver ses paroles. Lorsque Mavis Vermillion arrive pour expliquer la véritable nature de Fairy Heart, Jubia est choquée comme les autres quand elle dit que c'est une magie illimitée. Juste après quand Mavis explique que Fairy Heart est née de ses péchés, Gajil lui dit que ce n'est pas un péché de tomber amoureux.

Jubia émue par l'histoire de Mavis

Jubia émue par l'histoire de Mavis.

On voit alors Jubia en larmes ce qui choque Grey, émue car Mavis doit se battre contre Zeleph qu'elle aimait. Mavis répond alors que c'était il y a longtemps et qu'ils doivent maintenant le vaincre car il est devenu une menace pour l'humanité. Quelques moments après, Makarof commence à énumérer les noms et expliquer les pouvoirs des Spriggan Twelve qu'il connaît, lorsqu'il mentionne God Serena et qu'il est le plus puissant des Mages Sacrés, Jubia se demande pourquoi il a quitté Ishgar, Ever Green lui répond alors qu'ils ne sauront pas tant qu'ils ne l'auront pas affronté.

Jubia heureuse après que Grey lui promet de répondre à son amour

Jubia heureuse et émue après les aveux de Grey.

Plus tard, tout le monde se repose dans leur coin. Mavis sous sa forme astrale se dirige vers un balcon ou se situe Grey Fullbuster et Jubia. Grey la voyant arriver, lui demande si elle veut manger de son chocolat. Jubia est alors rouge, car elle a les restes de Grey, lorsque Grey lui dit qu'il est très reconnaissant qu'elle soit ici, elle devient encore plus rouge et de la fumée s'échappe de sa tête. Grey lui dit alors que quand la bataille sera terminée, il lui donnera sa réponse. Jubia semble alors heureuse et émue, il lui dit alors d'attendre et de le laisser se concentrer car il a lui aussi quelques tours dans son sac pour éliminer Zeleph et E.N.D..

Jubia et Grey se battent ensemble

Jubia et Grey se battent ensemble.

Pendant la bataille d'Arbaless, Biska Connel utilise Jupiter pour éliminer Ajil, Jubia apparaît alors en compagnie de Grey et semble surprise de voir le canon principal de Jupiter utilisé. Quelques moments plus tard, Grey et Jubia sont informés que l'ennemi a pénétré la barrière ce qui le choque. On retrouve Grey et Jubia, juste après dans la Zone Est de la de Magnoria. On les voit notamment se battre contre des soldats de l'armée de Wahl Icht. Grey fait remarquer qu'ils sont extrêmement nombreux, Jubia répond qu'en comparaison de ceux d'Avatar ce n'est rien, mais Grey ajoute qu'ils sont bien plus fort et Jubia s'inquiète qu'i y en ait encore plus. Mirajane Strauss, Elfman Strauss et Lisana Strauss arrivent alors pour les aider. Mirajane utilise notamment son Satan Soul : Mirajane Seila pour endormir tous les soldats avec la Macro. Jubia et Grey sont alors très choqués de voir que Mirajane a réussi à contrôler ce nouveau pouvoir. Wahl Icht arrive alors et leur fait face. Lors de l'attaque Sand World d'Ajil Lamur, la ville entière est engloutie dans le sable, on voit alors Jubia qui prend Lisana dans ses bras en croyant que c'est Grey.

Jubia blessé par un Soldat de Faiblesse

Jubia blessée par un soldat de faiblesse.

Après que la tempête de sable se soit dissipée, Wahl Icht les attaque avec des Soldats Weakness qui utilisent leurs faiblesses à leur avantage. Jubia se lance alors à l'attaque en pensant que son corps d'eau la protégera, toutefois le Soldat de Faiblesse utilise de la Vapeur, ce qui la blesse et la met à terre. Alors que Grey s'inquiète pour elle et essaye de l'aider, il se fait attaquer par un Soldat de feu. Wahl Icht explique alors que sa Magie : Weakness lui permet d'exploiter les faiblesses de son adversaire et s'en va pour attaquer Fried Justin les laissant se battre contre ses Soldats Weakness. Quelques moments plus tard Jubia, Grey, Mirajane Strauss, Elfman Strauss et Lisana Strauss décident d'échanger leurs adversaires, Jubia se bat alors contre l'adversaire de Grey maîtrisant le feu et vice-versa ce qui leur permet de les battre rapidement. On les voit alors victorieux et Lisana demande alors à Grey et Jubia pourquoi ils ont enlevé leurs vêtements.

Jubia, Grey, Mirajane, Lisanna et Elfman victorieux

Jubia et les autres victorieux face aux Soldats de Faiblesses.

Un peu plus tard, alors que d'autres ennemis arrivent sur le champ de bataille, les guildes du continent font leur apparition pour aider Fairy Tail. Mavis en profite alors pour former des équipes pour aller les aider.

Jubia fait alors équipe avec Grey, Luxus, Wendy, Carla et Natsu. Cependant, il s'aperçoivent très vite que Natsu n'est pas là. Erza décide alors de le remplacer, malgrès ses blessures. Ils apprennent un peu plus tard que Natsu est partit combattre Zeleph, à l'Est du continent

On la revoit un peu plus tard avec Grey, Erza et le reste de l'équipe entrain de se reposer dans un campement, en attendant la prochaine bataille à Harujion, le lendemain. On voit alors Jubia qui a apporté un sac de couchage en forme de coeur, et dit à Grey qu'ils pourront dormir ensemble là dedans, mais Grey refusa, et ce fut Erza qui s'incrusta dans son sac de couchage avec elle.

Jubia propose à Grey de la rejoindre dans son sac de couchage.

Jubia propose à Grey d'entrer son sac de couchage avec elle.

Par la suite, Wendy se demande ou se trouve Luxus, et Carla répond qu'il avait dit qu'il avait faim. Grey ajoute qu'il serait capable de manger un ours pour le goûter, ce qui fait baver Erza, en se demandant si c'est bon. C'est ainsi qu'on voit Luxus assit sur un rocher, entrain de reprendre son souffle, car il semblerait que celui-ci soit atteins d'une maladie. Grey le rejoint par la suite pour discuter avec lui.

Jubia et grey-0

Jubia et Grey entrent en action

C'est ainsi qu'on voit Jubia entrain de dormir dans le sac de couchage avec Erza, bien qu'elle aurait espéré que ça soit Grey à la place de Erza. Le lendemain, Jubia fait son apparition dans le champ de bataille au côté de Grey afin d'assister les mages de la Guilde Lamia Scale et de la Guilde Mermaid Heel.

On la revoit de nouveau durant la bataille en train de combattre les soldats au côté de Leon et Grey. Alors que Leon est surpris par la foudre qui vient de se'abattre au sol, Luxus et Wahl Icht se battent. Grey dit alors à Leon qu'un temps pareil est habituel à Magnoria, il lui explique que le ciel est ensoleillé, avec des risques de Luxus et en profite pour lancer à son tour une attaque combinée avec Jubia sur l'ennemi tout en ajoutant qu'il y aura de la pluie verglaçante dans la journée.

Grey et son groupe combattent les soldats

Plus tard, on retrouve Jubia, Grey et Leon combattant les troupes de l'empire mais alors que Jubia est attaquée par derrière par deux soldats impériaux, Meldy fait son apparition et vient à son secours, ce qui rend heureuse Jubia, Meldy leur dit que cela faisait longtemps. Grey lui demande alors la raison de sa présence ici, Meldy les informe que la Guilde de la Sorcière Criminelle est elle aussi venue apporter son aide. Ainsi, Jubia et son groupe continuent de combattre tous les soldats.

Keith apparaît

Keith apparaît.

Un peu plus tard, Oul apparaît en face de Grey et Leon choqués et Jubia surprise également se demande pourquoi les morts commencent à apparaître aussi soudainement. Soudain keith apparaît, et il lui dit que contrairement à sa nécromancie qui manipule les morts cette magie est différente car à partir des cœurs et sentiments de ses adversaires elle permet d'invoquer les souvenirs de puissants guerriers. Pendant son combat avec lui, Keith lui dit que les voix des morts résonnent partout sur le champ de bataille, et ajoute qu'il trouve cela amusant le faite d'être lui même une marionnette. Mais Jubia trouve que profaner les morts est odieux.

Meldy et Jubia unissent leurs pouvoirs

Meldy et Jubia unissent leurs pouvoirs.

Un peu plus tard, Gerald utilise son sort Grande Ourse à la grande surprise de Jubia. Meldy lui explique que c'est la magie de Gerald et elle lui demande de former un Lien Sensoriel avec elle pour amplifier leurs pouvoirs. Jubia la complimente alors sur l'utilisation de sa magie et Meldy lui avoue que c'était le but initial de sa magie. Elles combinent ainsi leurs magies respectives et elles utilisent le sort Maguilty Water qui parvient à terrasser leurs Historia.

Après la bataille au front Sud, Jubia et les autres décident de se reposer un petit moment à Harujion. Erza, qui était inconsciente jusqu'à présent, se réveille enfin. Wendy lui dit que ses blessures étaient terriblement profondes, alors cela prendra un peu de temps pour qu'elle récupère complètement, et Carla ajoute qu'elle n'a pas besoin de s'inquiéter et qu'il n'y aura pas de séquelles par la suite. Mais Grey s'adresse à Carla et Wendy qu'il les a déjà vu en meilleures forme toutes les deux. 

Jubia demande à grey ou sont ses vêtements

Jubia demande à Grey où sont passés ses vêtements

Jubia en profite pour demander à Grey où sont passés ses vêtements, vu qu'il était encore à moitié nu, cependant Jubia l'est également. Erza leur demande ainsi la situation actuelle sur le champ de bataille, et Grey lui répond avec le sourire qu'ils sont parvenus à récupérer Harujion et le port est désormais sous leur contrôle. Cependant, il reste quand même quelques troupes de soldats sur le champ de bataille, mais Gerald et ses camarades s'en occupe rapidement. Mais pour le moment, ils vont devoir retourner à la guilde et Jubia ajoute qu'ils sont tous inquiet de savoir comment tout le monde se porte à la guilde. Risley leur dit donc qu'ils peuvent aller se reposer un peu et que Mermaid Heel et Lamia Scale s'occupent du reste, dont Wendy en est reconnaissante. Erza veut également continuer à se battre mais Kagura lui en empêche car elle a besoin de temps pour récupérer, mais Erza lui répond qu'elle ne peut pas se permettre de ce luxe. Lorsque Kagura se souvient d'avoir fait du bouche à bouche à Gerald, elle commence à s'en vouloir et s'excuse au près de Erza, et en profite pour embrasser celle-ci sur la bouche pour que ça soit quitte. Erza est choquée, tout comme Jubia et les autres. Ils partent ainsi en direction de la guilde. Soudain, en cours de route, ils aperçoivent une lumière aveuglante au ciel. Les mages se demandent ce que ça peut être.

Jubia dans le desert

Jubia n'arrive pas à localiser Wendy et Carla

Ce sortilège a en faite téléporté tous les habitants de Fiore dans plusieurs endroits différents. Grey et Erza se retrouvent dans un endroit complètement désertique et se demandent où est ce qu'ils sont. C'est là que Jubia arrive et dit à Grey qu'elle n'a pas retrouvé Wendy et Carla. Ces dernières ont également été téléportés ailleurs, et se mettent à la recherche de Grey et les autres.

Grey, erza et jubia retrouvent Natsu, lucy et happy

Grey, Jubia et Erza croisent Natsu, Lucy et Happy

C'est là qu'ils croisent sur la route Natsu , Lucy et Happy . Ils leur dit qu'ils voulaient aller à la guilde maintenant, cependant ils ne savent plus du tout où celle ci se trouvent à présent. C'est là qu'ils aperçoivent au ciel un oeil énorme. C'est celle de Eileen , qui vient d'utiliser sa magie pour observer la guerre. Elle devient d'ailleurs surprise lorsqu'elle voit Erza. Soudain, les mages entendent une voix dans leurs tête, qui est celle de Zera, s'adressant à eux par télépathie. Elle leur explique la situation dû au sort de Eileen et leur dit également que Mavis est en danger. Elle leur demande ainsi d'aller tous à la guilde pour la protéger, celle qu"ils considèrent comme leur mère. Cependant, les mages doutent encore de cette voix, et se demandent s'ils devraient lui faire confiance, mais dès lors qu'ils entendent la voix de Gajil, ils sont rassurés et partent aussitôt en direction de la guilde pour protéger Mavis. Cependant la nuit tombe et Natsu, Lucy, Jubia et Grey décide de se reposer un instant. Quant à Erza, elle observe le paysage dans lequel se trouve leur guilde, maintenant devenu si froide et isolée. Elle demande ainsi à ses camarades de bien se reposer car la prochaine aube pourrait être la dernière pour eux. Mais Natsu se réveille à ce moment là, lui disant que quoi qu'il arrive, ils gagneront et pourront reprendre leur guilde, et voir ainsi un nouveau lendemain. Les mages se remettent en route pour la guilde.

Mais en cours de route, ils finirent par apercevoir en face d'eux, un océan de soldats d'Arbaless , prêts à attaquer. Les mages sont prêt à les vaincre, et feront tout pour sauver Mavis et leur guilde. Sachant également que Zeleph est là bas, Grey propose un pari à Natsu , pour savoir de qui des deux vaincra l’empereur en premier, ce à quoi il accepte volontiers, étant très enthousiaste; avant que son ventre se mette à gargouiller. Happy finit par se remémorer la bataille contre Natsu et Zeleph, dans lequel ce dernier lui avait avoué que si il meurt, Natsu mourra également. Mais l'exceed se persuade qu'ils trouveront forcément un moyen pour que ça n'arrive pas.

Tranchant d'eau

Jubia attaque avec son "Tranchant D'eau"

Ils foncent ainsi tous vers les soldats et les attaquent, dont Jubia qui utilise sa "Déferlante" . Et pendant la bataille, tous les autres mages de Fairy Tail font leurs apparitions pour les aider. Soudain, God Serena arrive et commence son attaque du feu. Natsu mange dans un premier temps les flammes, mais lorsque le Spriggan fusionne sa magie avec celle de l'eau, il ne peut plus l'avaler, et tous se retrouvent envahient par ses attaques. Il ne s'arrête pas là, et attaque de nouveau avec la magie de vent. Cependant celle-ci a été arrêtée brusquement par Gildarts , qui est de retour après quelques années d’absence. Natsu et les autres sont heureux de le revoir. Ce dernier se prépare à affronter God Serena, profitant d'avouer qu'il est affamé et qu'il est de retour à la guilde.

Les mages de Fairy Tail en route pour la guilde

"En avant !"

Pendant que celui-ci l'affronte, d'autres mages s'occupent d'autres spriggan, tels que Lisana et Elfman qui font face à Ajil; Rog et Minerva faisant face à Bloodman et Wahl et Mirajane contre Jacob. Natsu et les autres mages de Fairy Tail en profitent pour se dépêcher d'aller à la guilde, en longeant la colline qui mène à celle-ci. Mais ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'Inbel Yura les observe depuis là-haut.

Lucy et Jubia congelées

Lucy et Jubia congelées

Un peu plus tard, Jubia se lance à l'assaut de l'armée d'Arbaless en compagnie de Natsu, Lucy, Grey et Happy. Natsu utilise ainsi son Hurlement du Dragon de Feu, mais son sort se fait congeler. Natsu, en colère s'en prend à Grey, mais ce dernier lui réplique que ce n'est pas lui. Soudain les mages commencent à prendre froid, Lucy tremblante avoue qu'elle est gelée et Jubia la taquine en lui disant que ça lui apprendra à ne porter presque aucun vêtement. Natsu décide de créer une multitude de flammes autour d'eux pour contrer le froid, mais elles sont congelées à nouveau. Inbel Yura arrive alors et congèle Jubia ainsi que tous ses camarades, cependant seul Grey résiste. Un combat débute ainsi entre les deux mages de glace.

Jubia décide de se sacrifier

Jubia veut se sacrifier pour sauver la vie de Grey

Cependant durant leur combat, Jubia et les autres parviennent à se libérer de la glace. Soudain, Brandish apparaît sous forme de géante, et attrape Natsu, Lucy et Happy, avant de repartir avec eux, laissant Jubia et Grey seuls face à Inbel. Ce dernier décide de les sceller tous les deux par une chaîne de glace autour de leurs cous. Ce pouvoir, Ice Lock lui permet de sceller le cœur de l'individu comme une marionnette, et pour ainsi dire, faire tout ce qu'il désire. Grey et Jubia devront donc se battre à mort car la chaîne se brisera que lorsqu'un des deux mourra. Dans ses pensées, Inbel Yura calcule que c'est Grey qui l'emportera, et que lorsqu'il aura tuer son amie, ses ténèbres se réveilleront complètement. Il pourra alors vaincre E.N.D. comme il se doit. Grey et Jubia se regardent avec angoisse, ne sachant pas quoi faire. Ne voulant pas se battre avec celui qu'elle aime, Jubia décide de se sacrifier, pour que tout cela soit terminé.

Les deux mages commencent à s'affronter contre leur gré, par le sort que vient de lancer Inbel. Jubia ne veut en aucun cas blesser Grey. Inbel Yura, quant à lui, a déjà calculé que Grey s'en sortira vainqueur de ce combat. Il se dit que le péché pour avoir tué son amie de ses propres mains sera si insupportable à Grey qu'il teindra son cœur des plus profondes ténèbres pour donner naissance à l'ultime guerrier qui vaincra E.N.D.. Un flash-back apparaît, dans lequel Inbel demande à Zeleph ce que contient véritablement le pendentif qu'il porte à son cou, ce à quoi l'empereur lui répond qu'il s'agit d'une photo de lui avec son frère Natsu quand ils étaient petits. Le spriggan se dit que Zeleph vaincra Acnologia et gouvernera le monde comme il se doit, mais celui qui fait obstacle à cela n'est autre qu'E.N.D.. Telle est la raison de l'objectif de sa destruction.

Jubia se sacrifie

Jubia se sacrifie pour protéger Grey

Jubia ne comprend pas pourquoi elle doit combattre celui qu'elle aime et elle trouve que c'est impardonnable. Elle préfère ainsi tout simplement mourir par les propres mains du mage de glace. Cependant, elle se dit que Grey se sentirait culpabiliserait sûrement, ce qui est encore plus inacceptable, c'est pourquoi elle prend la décision de se sacrifier. Elle produit ainsi une "Lame d'Eau" et transperce son propre corps, laissant Grey sous le choc. Elle dit à ce dernier qu'elle a été heureuse de l'avoir rencontré, et Grey lui demande la raison d'un tel acte aussi stupide, avant qu'il se poignarde lui même également avec son "Épée de Glace", à la grande surprise de Jubia et d'Inbel. Ce dernier choqué ne comprend pas comment ils ont pu être capable de cela alors que son sort emprisonnait leurs cœurs. Grey avoue à sa camarade qu'il ne lui aurait jamais fait de mal et qu'il voulait la protéger à tout prix, mais il ajoute qu'il a échoué. Il s'adresse à Natsu dans ses pensées en lui demandant de les venger à tout prix, avant que les deux mages de Fairy Tail tombent au sol, immobiles. Inbel surpris se rend compte qu'il a fait une grossière erreur de calcul, il décide alors de repartir, décidé à vaincre E.N.D. lui même une bonne fois pour toute et il en profite pour mettre fin au blizzard.

Jubia sourit

Jubia sourit exprimant ses dernières paroles à Grey

Cependant pendant qu'il s'en va, Grey se réveille et se demande pourquoi il est encore en vie. Il ressent alors en lui le sang de Jubia dans son corps. Par son esprit, la mage d'eau lui dit qu'elle vient de lui lancer un sort de "Transfusion Sanguine". Elle lui révèle qu'elle l'a secrètement appris au cas où ce genre de situation arriverait. Grey se met à trembler et prend Jubia dans ses bras, avant de verser des larmes. Celle-ci ajoute pour finir qu'elle vivra en lui pour l'éternité, et que sa vie lui appartient. Grey ne fait que hurler de tristesse, tout en se remémorant les nombreux moments passés avec elle. Il lui fait alors la promesse de prendre ses sentiments plus au sérieux si elle ouvre les yeux, mais cette dernière garde les yeux fermés malgré les supplications de Grey.

Jubia se réveille

Wendy soigne Jubia

Un peu plus tard, Jubia se réveille peu à peu. Elle découvre ainsi que Wendy l'a soignée à temps et qu'elle a pu la trouver grâce au pouvoir de Divination de Carla. Jubia surprise et reconnaissante d'être en vie, s'agenouille face à Wendy et Carla et les remercient de l'avoir sauvée. Wendy embarrassée lui dit qu'après tout soigner est son point fort et elle déclare déterminée qu'elle protégera tout le monde et qu'elle le fera pour Cherrya aussi. Jubia de son côté avoue que durant son inconscience, elle a eu la sensation que Grey l'avait embrassée, mais Carla lui assure que ce n'est que le fruit de son imagination. Soudain, Jubia se rappelle de Grey et elle demande aux filles où il est passé, mais ces dernières lui répondent qu'il n'était pas là lors de leur arrivée.

Jubia décide de partir à sa recherche, malgré le fait qu'elle ait du mal à se déplacer. Wendy lui demande de se reposer mais Jubia lui dit qu'elle doit retrouver Grey avant que celui-ci se brise intérieurement.

Lorsqu'elle arrive à l'endroit prévu, elle assure à Grey qu'elle va bien malgré qu'elle ait connu de meilleurs jours. Ce dernier semble sous le choque de la voir, avant de s'évanouir dû à l'épuisement du combat précédent. La mage de Fairy Tail se précipite vers lui avant de s'évanouir également, à ses côtés. S'en est de même pour Natsu, qui entre temps a été rejoint par Lucy et Happy.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Phantom Lord Phantom Lord Symbole de Phantom Lord
v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard