FANDOM

Kageyama (カゲヤマ, Kageyama) était un membre de la Guilde Noire Eisen Wald.

ApparenceModifier

Kageyama est un jeune homme mince de taille moyenne. Il a des cheveux noirs attachés en queue de cheval et des yeux noirs. Il porte un t-shirt bordeaux en dessous d'une veste blanche, un pantalon bleu ciel et des chaussures noires. Il porte aussi des boucles d'oreilles noires. Par la suite ses oreilles seront fendues dans la largeur.

PersonnalitéModifier

Kageyama est quelqu'un de très fière, il est assez confiant concernant les agissement de sa guilde, et fait tout pour que ses plans soient un succès quitte à être vicieux, et tromper les gens. Mais il s'avère être aussi lâche, il n'hésitera pas à trahir sa guilde si il se retrouve en danger malgré son attachement pour elle. Kageyama a aussi une conscience, puisqu'il décidera de ne pas mettre en marche la mélodie de Lullaby, après avoir entendu Makarof lui parler.

HistoireModifier

Arc Eisen WaldModifier

Kageyama a réussi à récupérer la flûte Lullaby, il croise Natsu malade dans un train. Il commence à le gifler pour lui prouver sa force, mais comme Happy arrête le train, Natsu se bat contre Kageyama jusqu'à ce que Kageyama s'enfuit. Kageyama utilise ensuite le train pour transporter toute la guilde à leur destination, cependant, Eligoal punit Kageyama à propos de son travail. Kageyama aide ensuite sa guilde à se battre contre l'équipe de Natsu Dragnir dans la gare. Instantanément, il se rappelle de Natsu, et il règle ses comptes avec lui. Comme il a suivi Natsu, cependant, il commença à voir la destructivité insensée de Natsu. Néanmoins, Kageyama a commencé à se battre contre Natsu et a fini par perdre. Cependant, Erza arrive et tente de forcer Kageyama de desceller le Mur de Vent d'Eligoal, mais il est poignardé dans le dos par Karakka pour qu'il ne descelle pas le mur de vent.

Kageyama capitule à Makarov.jpg

Après avoir trouver une autre issue, Kageyama est apporté avec l'équipe de Natsu afin qu'il puisse suivre un traitement médical. Il proteste qu'ils auraient le laissé, mais les mots de Grey Fullbuster lui font changer d'avis. Quand il découvre qu'Eligoal a été battu par Natsu, il essaie de continuer la mission. Quand il arrive à la réunion des maîtres de guilde, il prépare la Berceuse mais la compréhension des mots de Makarof le convainc de s'arrêter. Cependant, malgré le regret de ses décisions, Kageyama est toujours reconnu coupable de travail dans une Guilde noire et est condamné ainsi à la prison.

Arc de la Battle of Fairy TailModifier

Kageyama Karakka et Kaby avec sa femme.jpg

Kageyama qui a été libéré de prison, regarde le défilé de Fantasia avec Karakka.

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Magie de l'Ombre
  • Articulation d'Ombres
  • Garde d'Ombres
  • Hydre de L'ombre
  • Attraction d'Ombre
  • Silhouette

Magie de l'Ombre (阴魔法, Kage Maho ) : cette magie lui permet de plier son ombre à une forme quelconque en fonction de ses besoins. Un utilisateur expérimenté peut également fusionner avec son ombre et l'ombre des autres, ce qui fournit une méthode furtive de transport.

  • Silhouette :  est capable de transformer son corps en une ombre et de se déplacer à travers les surfaces.
  • Articulation d'Ombres :  façonne son ombre en poings pour frapper l'adversaire.
  • Garde Opaque :  utilise son ombre pour créer un dôme d'ombre qui le protège contre les attaques.
  • Hydre des Ombres :  façonne son ombre en serpents multiples pour attaquer et mordre son adversaire. dit lui-même que les serpents qu'il fait va chasser son adversaire à la fin du monde.
  • Attraction d'Ombre : L'utilisateur crée une ombre sous la forme d'une main géante qui quand elle atteint la cible,tire la cible dans le sol.

Magie de Dissipation : Bien qu'il ne l'ait jamais montré, dit avoir le pouvoir de dissiper la magie. Il a notamment réussi à dissiper les enchantements qui empêchaient la Lullaby de fonctionner.

  • Kageyama ressemble étrangement au personnage de Shikamaru dans le manga Naruto, puisqu'il utilise également des ombres pour combattre et de plus, son aspect physique est ressemblant à ce dernier. Il ce pourrait qu'il soit un clin d’œil à l’œuvre Naruto.
  • En japonais, Kage signifie Ombre.
  • Il est certainement le deuxième mage le plus puissant d'Eisen Wald.

NavigationModifier

v - e
Eisen Wald

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard