FANDOM

Kalard (カラード, Karādo) était un Mage du Village du Feu, ainsi que le père d'Éclair.

ApparenceModifier

Kalard est apparu comme une personne âgée. Il avait des cheveux gris attachés en queue de cheval et avait le dessus du crâne dégarni. Il portait des lunettes. Il était vêtu d'un habit noir et d'une cape grise.

PersonnalitéModifier

Il semblait très attentionné envers sa fille Éclair et il se souciait énormément des problèmes que pouvait provoquer la Pierre du Phoenix.

HistoireModifier

Fairy Tail, le film : La Prêtresse du PhœnixModifier

Alors qu'Éclair et les mages de Fairy Tail sont dans la Maison de Kalard, mage qu'elle était supposée rencontrer pour lui remettre la Pierre du Phoenix, une lumière bleue surgit d'une boule de cristal, et en sort une voix, celle de Kalard. La lumière fait apparaître un hologramme de celui-ci, qui reste flou. Celui-ci s'adresse à Éclair : il mentionne son destin, et parle d'une manière plus ou moins énigmatique. Il commence ensuite à parler de la fameuse pierre, et dit qu'il a réussit à trouver la formule pour la sceller, mais qu'il ne pourrait pas l'utiliser. La boule de cristal montrant l'hologramme se fend peu à peu. Il mentionne ensuite le piteux état de sa santé. Les mages de Fairy Tail en concluent que celui-ci est déjà mort.

Aptitudes et CompétencesModifier

La flèche Haja

La flèche de Haja

Magie de Dissipation : Il possède des connaissances solides en la matière, ayant cherché et mis au point un moyen de sceller la magie de la Pierre du Phoenix.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard