FANDOM

Kama (カマ, Kama) est le chef de la Troupe des Loups Affamés, ordre considéré comme étant le plus puissant exécuteur du royaume de Fiore.

ApparenceModifier

Kama sans masque

Kama sans son masque

Kama est un homme de taille moyenne, vêtu d'une armure grise et d'un masque. Il porte des gantelets au bras, qui arborent chacun une pointe au niveau du coude. En plus de cela, Kama porte une cape noire qui le couvre, se terminant en haut avec une capuche. Il possède également deux grandes faux comme armes, qui, du côté tranchant présentent une main.

PersonnalitéModifier

Kama est un personnage confiant, et qui a le sens du devoir. Il est conscient de sa responsabilité en tant qu'exécuteur du royaume, et veut rendre au mieux cette tâche en prenant la tête des criminels.

HistoireModifier

Arc ÉclipseModifier

Natsu vs Kama

Kama vs Natsu

Lorsque les exécuteurs ont été séparés par une explosion (tout comme les mages de Fairy Tail), le chef s'est retrouvé face à Natsu. Éberlué, l’exécuteur se rendra compte que Natsu n'est pas décidé à se laisser faire. Il sera impuissant face au Chasseur de Dragon qui en viendra à bout malgré quelque difficulté au début. Plus tard, il vient au secours des gardes de Fiore qui se battent contre Fairy Tail avec la Troupe des Loups Affamés. Il commencera un affrontement avec Panther Lily mais se fera absorber par une ombre de Rog du Futur.

Les chevaliers garous au Grand Bal

Kama et les autres chevliers Garous au Grand Bal

Kama sera absorbé pas le Vortex du Dragon de l'Ombre avec ses partenaires. Il essaiera cependant de rattraper Kamika et Cosmos, mais en vain. Il réapparaît auprès de ses compagnons lors du grand banquet final. Il semble content que Fairy Tail ai gagné le tournoi, preuve qu'il respecte ses anciens adversaires. Lors d'un concours de boisson, il est le dernier debout avec Kanna Alperona et Bacchus Glow. Lui ainsi que la Troupe des Loups Affamés participent au Grand Banquet. Alors que Natsu apparaît à l'assistance en lieu et place du roi, grimé avec les attributs de ce dernier, ils reçoivent l'ordre de le capturer, requête qu'ils estiment de l'ordre de l'impossible.

Arc Avatar Modifier

Troupe des Loups affamés s'élance à la poursuite de Natsu

La troupe des Loups Affamés s'élance à la poursuite de Natsu.

Après que Natsu ait encore fait des bêtises, Kama et les autres chevaliers Garous ont reçu l'ordre de le poursuivre, ainsi que Lucy et Happy.

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Ciblage
  • Guillotine de la Justice
  • Tranchage de sorts

Étant le chef de la Troupe des Loups Affamés, Kama est très puissant. Il est en effet capable de se battre avec deux faux, ce qui lui procure un grand avantage au combat au corps à corps. Dans l'animé, les faux de Kama sont magiques, ce qui fait de lui un utilisateur de Faux Magiques.

  • Guillotine de la Justice : Kama colle ses deux faux et les fait tournoyer.
  • Tranchage de sorts : L'utilisateur peut trancher des sorts à sa volonté, grâce à sa faux.
  • Ciblage : L'utilisateur colle ses deux faux ensemble et marque la cible de paume violette.

CitationsModifier

  • "Aucun criminel n'est autorisé à quitter le palais en vie.", aux mages de Fairy Tail.
  • "Peut être que dans ton pays, la loyauté n'est pas importante.", à Panther Lily.

CombatsModifier

ALLIÉ(S) ENNEMI(S) RÉSULTAT ARC
Aucun Natsu Défaite Arc du Grand Tournoi de la Magie
Aucun Panther Lily Interrompu par les ombres de Rog du Futur Arc du Grand Tournoi de la Magie

  • Son nom lui a été donné par Mirajane : comme le chef des bourreaux n'a jamais révélé son vrai nom, Mirajane a eu l'idée dans la rubrique "Révélez les secrets de Fairy Tail" du Tome 37 de le nommer Kama, ce qui signifie "La Faux" en japonais.

NavigationModifier