FANDOM

Karakka (カラカ, Karaka) est un mage d'Eisen Wald et un des lieutenants d'Eligoal.

ApparenceModifier

Karakka est un homme de corpulence massive, de taille moyenne, au teint légèrement mat. Il a des cheveux verts et des yeux noirs, ainsi qui des lèvres plutôt épaisses. Il porte une veste rouge au dessus d'une chemise blanche, un jean bleu, et des chaussures bleues foncées.Il à une peau pâle .

PersonnalitéModifier

Karakka est une personne timide, et semble être beaucoup moins téméraire que ses camarades, il se met rapidement à l'abri suite à la défaite de plusieurs membres d'Eisen Wald face à Ezra Scarlet.

HistoireModifier

Arc Eisen WaldModifier

Karakka apparaît en premier lorsqu'Eligoal ordonne aux membres de la guilde Eisenwald à la gare de s'occuper de l'équipe de Natsu. Bien que la plupart de la guilde est rapidement battue par Erza, il la reconnaît comme Titania, la femme la plus forte de Fairy Tail, et se cache dans les murs en utilisant sa magie.

Plus tard, lorsque Erza et Grey se séparent pour trouver Kageyama, Karakka est appelé de sa cachette par Byard. Byard lui ordonne d'empêcher l'évasion des membres de Fairy Tail, en tuant Kageyama. Toutefois, après avoir poignardé l'homme dans le dos à travers un mur, Karakka est visiblement en détresse, mais tente toujours de se retirer. Dans une rage, Natsu charge le mur, le détruit, et blesse grièvement Karakka dans le processus.

Arc de la Battle of Fairy Tail Modifier

Karakka, qui a été libéré de prison, regarde le défilé de Fantasia avec Kageyama.
Kageyama Karakka et Kaby avec sa femme

Aptitudes et CompétencesModifier

Magie de la Terre (土魔法Tsuchi Maho ) : Karakka a été montré capable d'utiliser la Magie de la terre afin de se déplacer librement à travers les surfaces de terre.

  • Phasage de la Terre : Bien que cela reste sans nom, ce sort permet à Karakka de fusionner, voyager à travers les obstacles solides. Cette technique a été utilisée pour masquer efficacement, et également effectuer des attaques sournoises, comme sa tentative d'assassinat de Kageyama.
v - e
Eisen Wald

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard