FANDOM

Karen Lilica (カレン・リリカ, Karen Ririca) était une Constellationniste de Blue Pegasus. Elle est décédée en mission, tuée par Angel, après n'avoir plus assez de Magie pour se défendre.

Apparence Modifier

Karen

Karen Lilica a les yeux bruns et les cheveux verts et puis elle porte généralement un chapeau bleu avec le symbole de couleur blanche de la guilde Blue Pegasus. Son tatouage, qui montre qu'elle membre de la guilde, est situé sur la partie inférieure gauche de son abdomen et est de couleur bleu. Elle porte un long manteau rouge avec col de fourrure rose clair et des menottes au sommet et son haut est un bikini noir et blanc. Elle utilise également une jupe longue jusqu'au genou qui est de couleur violette foncé avec des  chaussures rouge à talons hauts. Elle est très coloré, et son caractère est assez spéciale. Elle peut passer de la femme modèle, à un monstre sadique.

Histoire Modifier

Avant le début de la sérieModifier

Elle a été introduite en tant que membre de la Guilde Blue Pegasus et l'une des Mages Célestes, mais elle était très vaniteuse de ses Esprit Céleste, elle est prenait pour des outils et des esclaves et elle ne les traitait pas comme des êtres vivants. Son maître de la guilde, Bob , l'a avertie qu'elle souffrirait si elle continuait à abuser de ses esprits. Toutefois, ces avertissements sont vus d'un mauvais œil pour Karen, qui croyait que c'était l'un de ses esprits, Aries, qui l'avait dénoncée.

Aries souffre douleur de Karen

Aries était utilisée comme bouclier par Karen.

Karen a voulu punir Aries en la forçant à rester dans le monde des humains, pendant sept jours, ce qui aurait pour effet de l'affaiblir grandement, mais Léo est soudainement apparu pour permuter avec Aries.

Karen lilica

Karen.

Il a exigé que Karen Lilica rompt ses contrats qu'elle avait avec les deux esprits en raison de son abus et a déclaré qu'aucun autre esprit était disposé à travailler avec elle. Karen, a cependant, refusé et a essayé de fermer la porte de sa clef, mais Léo a été beaucoup plus fort grâce à sa puissante volonté et est plus résistant que ce qu'elle avait pensé.

Par ailleurs, Leo le lion de son signe astrologique, étant dans le monde des humains, cela empêché Karen de convoqué d'autres esprits céleste puisqu'elle n'est capable d'invoquer qu'un Esprit à la fois. Léo, a attendu quelques jours dans des ruines à proximité de la ville pour voir si Karen, lui donnerait sa liberté. Après dix jours, Karen a essayé de parler à Léo affaibli depuis qu'il est dans le monde des humains, mais il refusa catégoriquement toutes ses demandes de réconciliation. Trente jours après, Karen a marchandé avec lui, mais Léo a vu à travers ses mensonges, et elle commença à le frapper avec ses pied une fois qu'il était à terre. Elle a proclamé que, qu'une fois qu'il serait mort, elle serait libre de ré-invoquer Aries et de la traiter dix fois pire qu'auparavant. Puis, trois mois se sont écoulés, et Léo se sentait mieux dans le monde des humains car il s'y était habitué. Toutefois, pendant ce temps, Karen est décédée lors d'une mission, car elle avait essayé d'invoquer un second esprit céleste pour une bataille mais ne pouvait pas le faire avec succès étant affaiblie par l'invocation de Léo. Il est révélé plus tard que Karen a été tuée, non pas par Loki, comme tout le monde le pensais, mais par une femme de la guilde Oracion Seis et qu'il s'agissait d'Angel, qui a pris la clé d'Aries ainsi que tout ses autres esprits célestes. Il est également révélé que Hibiki était un de ses amants.

Arc LokiModifier

Arc loki.

Léo arrive au bout de trois ans sans être retourné dans le monde des esprits. Il finit par perdre son énergie vitale et se rend sur la tombe de Karen pour y mourir. Mais Lucy Heartfilia, une amie de sa guilde, s'en rend compte et refuse qu'il meurt ainsi. Elle réussit à parler au Roi des Esprits qui finit par laisser Léo retourner dans son monde. En larmes, il regarde la tombe de Karen et s'aperçoit qu'elle est là et le regarde, souriante. Il pleure davantage en comprenant qu'elle lui a pardonné. Puis il offre sa clef à Lucy et peut enfin retourner au Royaume des Esprits, pardonné par Karen.

Arc Oracion SeisModifier

Le côté noir d'Angel

Angel avoue qu'elle a tué Karen.

Lucy Heartfilia doit combattre une autre constellationniste du nom d'Angel, appartenant à la guilde noire des Oracion Seis. Celle-ci invoque Gémini, Scorpio et Ariès. Après avoir invoqué Taurus et Aquarius, Lucy se décide à utiliser Léo, qui est devenu son esprit. Tous deux sont très surpris de voir qu'Ariès est aux mains d'Angel. Celle-ci leur explique que c'est elle qui a achevé Karen, lors d'une mission, et qu'Ariès était depuis en sa possession. Lucy finit par vaincre Angel et Ariès rejoint Léo au service de Lucy.

Aptitudes et CompétencesModifier

Cléd'Or

Le Clés d'Or de Karen.

Magie des Constellations (星霊魔法, Seirei Maho): Karen Lilica utilise une magie appelée Magies des Constellations, lui permettant d'invoquer des esprits célestes liés à des constellations venant du Monde des Esprits Stellaires grâce à l'utilisation de clés ouvrant le portail qui relie les deux mondes et utiliser la magie, la puissance et la compétence des esprits. Elle possède au moins deux clés d'or, Aries, associée à la constellation du bélier qui utilise une magie basée sur l'utilisation de la laine, et Leo, de la constellation du lion, le chef des esprits des voies d'or, puissant esprit combatif utilisant une magie de lumière et expert du combat au corps à corps. On ignore si Karen possède d'autres clés.

Karen est un mage d'une puissance trop limitée pour ouvrir simultanément deux portes ou forcer la fermeture d'une porte.

Esprits Possédés (Anciennement) :

Karen-tombe

La tombe de Karen.

  • Quand Léo voit l'esprit de Karen sur sa tombe, après que le roi des esprits lui a pardonné, elle lui sourit, indiquant qu'elle semble enfin avoir compris ce qu'il voulait lui dire au début et qu'elle lui pardonne aussi.
  • Elle a eu une aventure avec Hibiki Leithis

NavigationModifier

v - e
Constellationnistes
v - e
Symbole de Blue pegasus Blue Pegasus Symbole de Blue pegasus
Teams