FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Karim (カリーム, Karīmu) est un membre de l'armée d'Arbaless, actif dans l'Unité Ajil.

ApparenceModifier

Karim porte un turban et des boucles d'oreilles. Il est assez grand et mince, il a aussi une barbe noire. Il a également des tatouages sur le cou et les pectoraux.

PersonnalitéModifier

Il est très sérieux et ne parle que très peu. Il semble aussi être prudent comme lorsque Bakr se fait éliminer, il fait semblant d'être mort.

HistoireModifier

Arc ArbalessModifier

Kalim se bat contre Gajil

Karim attaque Gajil.

On le voit pour la première fois lors de l'atterrissage des vaisseaux touchés par le canon Jupiter. Il se demande pourquoi l'Empire d'Arbaless déploie beaucoup de troupes juste pour, selon lui, un ennemi de ce type.[1] Il attaque ensuite Gajil Redfox. Lors de leur combat, Karim utilise des sortes d'Explosions Noires qu'il lance sur son adversaire, mais Gajil les évite toutes avec facilité.[2]

Kalim choqué fait le mort

Karim choqué fait le mort.

On le revoit plus tard lui et les autres soldats vaincus au sol. Lorsque Natsu envoie Bakr dans les airs, Karim choqué se dit qu'il devrait continuer à faire le mort pour ne bas subir le même sort que son compagnon.[3]

Aptitudes et CompétencesModifier

Karim semble utiliser une Magie qui lui permet de créer des explosions noires à toute vitesse, mais ses effets restent inconnus puisque Gajil Redfox les a toutes évitées.

CombatModifier

Allié(e)(s)

Ennemi(e)(s) Issue Arc
Aucun Gajil Redfox Défaite Arbaless

RéférencesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard