FANDOM

Katja (カーチャ, Kācha) est une Mage Constellationniste indépendante (n'appartenant à aucune guilde). En outre, c'est une disciple de Will Neville. C'est un personnage exclusif à l'animé qui apparait lors de l'Arc de la Clé du Ciel Étoilé.

ApparenceModifier

Kadja et Wendy.jpg

Katja, comparée à Wendy

D'après Dranbalt, elle ressemblerait beaucoup à Wendy Marvel[1]. Elle a les cheveux bleus foncés et plutôt courts et elle porte une petite robe blanche avec deux brassards gris. De plus, elle porte des sandales bleues. Elle a des yeux bruns. Avant l'activation de l'Anti-Link, il semble qu'elle pouvait faire apparaître son lien corporel lorsqu'elle le souhaitait, car des traits noirs apparaissaient alors sur son corps.  

PersonnalitéModifier

Katja est très méfiante. Lors de l'Arc de la Clé du Ciel Étoilé, elle est prête à attaquer n'importe quelle personne s’approchant d'elle (ses esprits aussi). Et lorsque Dranbalt regarde sa poitrine, elle n'hésite pas à lui mettre une claque immédiatement. Elle semble néanmoins attachée à son esprit Nikola[1].

Elle a aussi très peur de la malédiction qui pouvait arriver, si l'Anti-Link avait eu complètement effet sur elle. Elle se sentait aussi souvent seule car tous ses amis avaient péri, ne lui restant que ses esprits comme compagnons. Cependant, elle semble prête à se défendre, et sans l'interdiction de Dranbalt et Rahal elle aurait certainement prêté main forte à Dranbalt contre Racer.

HistoireModifier

Arc de la Clé du Ciel ÉtoiléModifier

Katja est une des descendantes des disciples de Will Neville, elle a été formé a utiliser la Magie des Constellations. C'est elle qui a hérité de l'Anti-Link qui a pour but d’empêcher l'activation de l'Horloge Infinie[1].

Katja est vue pour la première fois près d'un arbre en compagnie d'un Nikola différent de celui-ci de Lucy, elle se demande combien de temps l'arbre continuerait à vivre. Un homme est ensuite venu l'avertir criant qu'il est trop dangereux pour elle de se promener seul dehors.

Rahal est attaqué par le Nikola de Katja !.png

Le Nikola de Katja attaque Rahal pensant que c'est un ennemie...

Plus tard, on la voit de nouveau à l'intérieur d'une Église quand Rahal et Dranbalt lui rendirent visite. Dranbalt lui dit qu'elle lui faisait penser à une jeune fille décédée qu'il connaissait il y a 7 ans, elle s'appelait "Wendy Marvel". Les deux membres du Conseil sont en faite venus pour lui poser des questions, mais sentant un danger imminent, elle invoqua Caelum afin de protéger L’Église. Après une simple conversation entre elle et Dranbalt, Caelum se mit soudainement à tirer sur le toit, il s'avère que les craintes sont désormais justifiées puisqu'un membre de la Nouvelle Oracion Seis les attaque. Il s'agit de Racer qui a pour mission de retirer l'Anti-Link que possède Katja[1], Dranbalt s'interpose et un combat débute entre les deux. Katja en retrait sous les ordres de Dranbalt explique a Rahal que chaque disciple de Will Nevile en possède un. Mais la discussion s'achève quand Dranbalt apparaît devant eux en s'effondrant, révélant Racer en face d'eux celui-ci colle Rahal contre un mur et s'en prends a Katja.

Racer tente d'éliminer Katja.jpg

Racer tente d'éliminer Katja !

Katja inconsciente.jpg

Katja inconsciente ayant perdu sa magie !

Racer porte dans sa main un poignard cristallisé permettant d'activer l'Anti-Link, alors qu'il allait atteindre son objectif, Dranbalt l'interrompt en tentant de prendre le coup à sa place mais est rapidement mis hors combat de nouveau. L'Anti-Link s'étant activé, Racer a réussi sa mission et s'en va sans la tuer. Une fois l'effet dissipé de l'Anti-Link, Katja commence a perdre ses pouvoirs et Nikola disparaît progressivement, Katja le remerciant pour tout lui fait ses adieux, une fois l'esprit disparut, Dranbalt s'en veut de ne pas avoir pu la protéger mais Katja lui affirme le contraire car désormais elle est libre de nouveau. Elle est d'ailleurs par la même occasion la seule disciple de Will Neville toujours en vie après avoir perdu son Anti-Link, elle n'a pas été affectée par la malédiction.

Katja est ensuite vu entrain d'admirer les étoiles filantes dans le ciel bleu que Lucy a envoyées en direction des Constellationistes depuis l'Horloge Infinie dans le but de les libérer de leur Anti-Link[2].

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Magie des Constellations : Tout comme Lucy ou Yukino, c'est une Constellationniste. Elle peut ouvrir deux portes simultanément. Elle possède l'Esprit du Chiot, Nikola, et l'Esprit du Burin, Caelum.[1]
Esprits Possédés (Anciennement) :

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 Fairy Tail Anime:Épisode 143
  2. Fairy Tail Anime:Épisode 142

NavigationModifier

v - e
Constellationnistes
v - e
Symbole de Zentopia.png Église de Zentopia Symbole de Zentopia.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard