Fandom

Fairy Tail Wiki

Kawazu

3 551pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Kawazu En savoir plus jaune.png (カワズ, Kawazu) est un Mage de Grimoire Heart agissant sous les ordres de Caprico.

ApparenceModifier

Kawazu physique.jpg

Kawazu ressemble à un grand coq anthropomorphe, avec la différence que, en plus des ailes, il présente des bras. Il porte le symbole de Grimoire Heart sur le côté droit de son cou. Son costume se compose d'un tablier orange et d'un pantalon foncé qui descend au-dessous de ses genoux.

Kawazu Infobox.png

PersonnalitéModifier

Correspondant à son apparence de coq, Kawazu a tendance à ajouter des cris d'oiseaux à ce qu'il dit, en ajoutant à ses phrases pendant qu'il attaque : " Pepepe "ou" Peron ". Tout comme son partenaire Yomazu, il considère les membres de guildes légales faibles, car ils sont prêts à se conformer aux règles établies par le Conseil Magique. Il semble aussi être contrarié si ses œufs sont détruits avant qu'ils ne puissent frapper. Il est impulsif comme le montre son énervement lorsque Elfman mange sa technique «Egg Wall». Il veut à tout prix faire partie des 7 chevaliers du purgatoire et il est même ravi que ces compagnons se fassent battre car ça lui laisse une chance.

HistoireModifier

Arc Oracion SeisModifier

Deux silhouettes portant une grande ressemblance avec Kawazu et son partenaire Yomazu apparaissent aux côtés de Hades lors de sa discussion au sujet de la guilde Oracion Seis avec Ultia.

Arc de l'Île TenrôModifier

Kawazu et Yomazu sont les premiers membres de Grimoire Heart à apparaître sur l'Île. Alors que les mages de Fairy Tail participent à l'Examen Avancé au Rang de Mage de Classe S, ils s'en prennent à Reby, qui s'était séparée de Gajil, son partenaire. Kawazu la cloue au sol et Yomazu s'apprête à lui porter le coup final avec son sabre. Gajil arrive à ce moment là, empêchant ainsi les mages de Grimoire Heart de la tuer et lui conseille de ne plus le quitter. Les membres de Fairy Tail sont prêts à se battre.

Gajil et Reby VS Kawazu et Yomazu.png

Gajil et Reby, prêts à se battre

Gajil et Reby se mettent à chuchoter et Kawazu leur conseille de ne pas prendre l'Alliance Baram à la légère. Yomazu ajoute à ça qu'il n'y a pas de règles en temps de guerre. Gajil, surpris lui demande de quoi il parle et quelle est la raison de leur venue sur leur île. Yomazu lui répond que le but de Grimoire Heart est d'anéantir les "fées". Il lance alors son Hurlement, sort qui a pour effet de créer un son assourdissant qui force Reby et Gajil à se boucher les oreilles. Kawazu en profite alors pour les attaquer et, Gajil n'entendant pas sa partenaire le prévenir, elle sera obligée de le sauver elle même.

Kawazu attaque.jpg

Kawazu attaque Gajil et Reby

Il lance une attaque, crachant cette fois ci des œufs qui se révèle être une attaque très puissante. Afin de pouvoir se battre correctement, Reby lance un Solid Script : Silence, annulant le sort de Yomazu. Kawazu, furieux, relance son Egg Buster mais ses œufs sont brûlés par le Solid Script : Feu de Reby. Néanmoins, il parvient à créer plus d’œufs et son adversaire ne peut plus les arrêter et s'écroule, vaincue. De son côté, Gajil a sérieusement été blessé par Yomazu.

Yomazu et Kawazu contemplent leurs adversaires vaincus et se moquent d'eux, disant que si les autres sont aussi faibles, il n'y aura même pas besoin des renforts. Gajil, interloqué, se redresse et lui demande de quoi il parle. Yomazu, bien qu'étonné qu'il soit encore en vie consentit à lui répondre. Il lui dit que la totalité de Grimoire Heart arrive sur l'Île de Tenrô. Le mage d'acier prend conscience du danger, se relève et ordonne à Reby de s'enfuir. Elle s'exécute, le laissant se battre seul. Kawazu part à sa poursuite mais est arrêté par Gajil.

Kawazu Defeated.jpg

Kawazu, vaincu

Il lance son Hurlement du Dragon d'Acier mais il sera stoppé par la Garde de Yomazu. Kawazu en profite pour le bombarder avec son Heavy Egg Rain tandis que son partenaire l'attaque au corps à corps. Gajil lance son Épée du Dragon d'Acier sur Kawazu, qui s'écroule, vaincu. Malheureusement, le mage de Fairy Tail baisse sa garde et se fait transpercer le bras par la Perforation de Yomazu. Cependant, Gajil ne s'avoue pas vaincu et se redresse, se remémore le jour il est entré à la Guilde et cri qu'il est un mage de Fairy Tail. Il utilise sa technique secrète du Chasseur de Dragon, le Divin Sabre d'Acier des Ténèbres et Yomazu est vaincu. Gajil s'écroule, épuisé.

C'est à ce moment précis que Reby revient avec Jubia et Erza. Jubia et Reby se précipitent sur Gajil tandis qu'Erza interroge Yomazu sur la raison de leur venue sur l'île Tenrô. Il lui dit que Grimoire Heart est à la recherche du terrible mage noir, Zeleph. Erza ne le croit pas dans un premier temps, mais il insiste, prétendant qu'il est simplement endormi et qu'il faut des clés pour le réveiller, clés qui sont déjà en possession de sa Guilde. Erza lui demande s'il est vraiment prêt à déclarer la guerre à Fairy Tail sur l'île sacrée des fées, et ce dernier lui répond que les mages les plus puissants de Grimoire Heart, les 7 Frères du Purgatoire arrivent sur l'île et que l'un d'eux est déjà sur Tenrô.

Kawazu vaincu.jpg

Kawazu vaincu par l'Unité de Raijin

Quelques temps plus tard, il réapparait avec son partenaire et Kain Hikaru au campement de Fairy Tail, profitant du fait qu'ils soient affaiblis pour les attaquer. Alors que celui ci se charge de Reby, Lisana et Kanna, Kawazu et Yomazu se chargent de l'Unité de Raijin. Motivés par le fait d'avoir une augmentation, ils s'attaquent aux blessés mais seront vaincus par Fried, Bixrow et Elfman qui a rejoint la Bande de Raijin.

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Egg Buster
  • Heavy Egg Rain
  • Egg Wall

Magie des Œufs (エッグマジック, Eggu Majikku) : Fidèle à son apparence de poulet, Kawazu est capable de cracher de son bec des grandes quantités d'œufs magiques, qui vont ensuite pleuvoir sur les adversaires pour les endommager de différentes façons.

  • Egg Buster (エッグバスター, Eggu Basutā) : Kawazu crache plusieurs œufs vers ses adversaires.Ils restent en suspens dans les airs, et le jaune de chacun d'eux s'élargit pour prendre la forme d'un poing massif et dur, puis retombe sur l'adversaire pour lui donner un coup de poing. 
  • Heavy Egg Rain (ヘビーエッグライン, Hebi Eggu Rein) : Kawazu crache vers le haut des œufs trempés dans le ciel, qui ensuite pleuvent sur les ennemis, en les bombardant.
  • Egg Wall : Kawazu ouvre la bouche et lance des œufs. Ces œufs éclatent rapidement et se combinent pour former un mur,et arrêter les attaques adverses. Les œufs créés sont comestibles, car Elfman a pu les manger.

CombatsModifier

Détails supplémentaires Modifier

NavigationModifier

v - e
Symbole de Grimiore Heart.png Grimoire Heart Symbole de Grimiore Heart.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard