FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Koko En savoir plus jaune (ココ, Koko) est la chef assistante du personnel de la garde royale d'Edolas. Elle était très proche de Panther Lily. Elle ne cesse de courir.

ApparenceModifier

Coco

Son visage a une ressemblance frappante à celui d'un chiot bien qu'elle aime les chats, avec un petit nez noir et une sorte de couvre-chef vert ayant de grandes oreilles. Elle porte des jambières bleues et une robe jaune. Elle a un petit corps, semblable à celui d'un enfant, et ne porte jamais de chaussures.

PersonnalitéModifier

Dans un premier temps, Koko semble être une fille joyeuse qui est dévouée à son roi et son pays. Elle suit avec passion les commandes de Faust et est incapable de contenir son énergie, d'où son hobby de courir à tout bout de champ. Plus tard, quand elle apprend que les plans du roi mettraient en danger ses amis, Koko décide de désobéir à ses ordres, et de se mettre en danger pour sauver ses amis. Elle se rend compte de la valeur de l'amitié et de la façon dont elle veut être, heureuse avec les gens qu'elle aime, et en particulier les Exceeds.

HistoireModifier

Arc EdolasModifier

Koko4

Koko est une messagère du roi Faust, elle n'a pas un rôle très important au début, se contentant d'être aux côtés du roi puis c'est lorsqu'elle apprend que Panther Lily va être sacrifié pour l'apparition de la magie éternelle sur Edolas que Koko s'oppose à sa patrie. Elle s'enfuit à travers le château en emportant avec elle la clef de la chaîne du Dragon. Le roi, furieux qu'elle se retourne contre lui, lui paralyse les jambes en lui disant qu'elle ne pourrait plus courir. Malgré sa douleur, Koko va continuer comme elle peut et va au détour d'un couloir rencontrer Lucy.

Wendy edo adieux

Les adieux.

Bayro est après elle pour récupérer la clef mais Lucy défend Koko en pensant que Bayro veut voler ses clefs de portail. Koko remerciera Lucy en lui confiant la clef de la chaine des Dragons. Ensuite, ils voleront à la rescousse de Natsu, Grey et Erza en volant sur son légion. Tous ensemble ils voleront jusqu'aux lacrimas pour l’arrêter avant qu'il ne détruise Extalia et tous les Exceeds. Plus tard, Koko se battra auprès de Lucy, Grey, Happy et Carla contre les forces de l'armée. À la fin de l'arc on revoit Koko passer en jugement devant Mistgun comme tous ses camarades. Mais celle-ci est épargnée car le prince trouve qu'avoir essayé de sauver Lily était noble. Malgré cela, Koko insiste pour avoir une punition et essaie de défendre Faust. Ce qui nous prouve que Koko est une personne noble et fidèle.

Aptitudes et CompétencesModifier

Vitesse : Koko est incroyablement rapide et agile. Elle est également hyperactive.

Combats principauxModifier

NavigationModifier

v - e
Symbole d'Edolas 2 Armée Royale d'Edolas Symbole d'Edolas 2