FANDOM

Le Quatuor des Maidens (乙女四重奏, Otome shijūsō) est le 3ème chapitre du spin-off de Fairy Tail : Fairy Tail Side Stories : L'Éclair de la Grande Foudre.

Luxus fait face à Briana, la maître de Guilde, mais soudain l'équipe Trimens surgit et demande à Briana quelles sont ses motivations. Elle leur révèle ainsi qu'Ichiya est le partenaire approprié pour une mage aussi belle qu'elle ce qui conduit l'équipe Trimens et l'Unité de Raijin à débattre sur la comptabilité des deux mages. Ils demandent ainsi leur avis à Luxus, mais ce dernier déclare qu'il en à rien à faire et il se prépare à affronter Briana. Toutefois, le Quatuor des Maidens apparaît et se révèle être une équipe rivalisant avec les Dix Mages Sacrés. Luxus satisfait d'avoir trouvé des adversaires à son niveau les invitent alors à se battre avec lui.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement DétailléModifier

Quatuor des Maidens

Le Quatuor des Maidens apparaît

Luxus et Briana se font face, mais soudain l'équipe Trimens de la Guilde Blue Pegasus surgit pour récupérer Ichiya. Ils demandent ainsi à Briana pourquoi elle veut tant qu'Ichiya soit avec eux et elle leur répond que c'est parce qu'elle est la plus jolie mage et qu'Ichiya est un partenaire approprié pour elle. Les membres de Trimens et de l'Unité de Raijin surpris commencent à débattre sur la comptabilité des deux mages et ils demandent leurs avis à Luxus. Toutefois le chasseur de dragon leur répond lassé qu'il n'en a absolument rien à faire et il ajoute qu'ils devraient en finir et s'en aller, mais Briana réplique qu'ils ne devraient pas la sous-estimer. Soudain Luxus se fait attaquer par un nuage de foudre créé par le Quatuor des Maidens. Une équipe de quatre jeunes femmes apparaît ainsi face à eux.

Luxus motivé à combattre le Quatuor des Maidens

Luxus motivé à se battre

Après qu'elles se soient présentées tour à tour, Hibiki leur révèle qu'elles sont les membres les plus puissantes de la Guilde Red Princess et que leur synchronisation rivalise même avec celle des Dix Mages Sacrés. Lead, une membre du quatuor leur révèle également qu'elles n'ont pas pu participer au Grand Tournoi de la Magie à cause d'une mission, mais une des ses camarades Carol ajoute que ça ne l'intéressait pas de toute manière. Luxus déclare alors avec un sourire qu'il a enfin trouvé des adversaires avec un peu de caractère et il ajoute en les invitant à se battre que puisqu'elles rivalisent avec les Dix Mages Sacrés, il n'aura pas besoin de se retenir.

NavigationModifier

v - e
Chapitres de L'Éclair de la Grande Foudre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard