FANDOM

Les Utilisateurs de Foudre (雷の使い手, Kaminari no tsukaite) est le 4ème chapitre du spin-off de Fairy Tail : Fairy Tail Side Stories : L'Éclair de la Grande Foudre.

Luxus fait face aux membres du Quatuor des Maidens, mais il se fait rapidement dominer par ces dernières. Finalement, les mages utilisent une puissante attaque combinée, mais Luxus résiste toujours à leur grande surprise. Ce dernier ravi d'avoir des adversaires puissants montre encore plus sa détermination à se battre.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement DétailléModifier

Sonnet prête à se battre

Sonnet prête à se battre

Luxus fait face aux membres du Quatuor des Maidens. Carol en conclue qu'il doit être assiez confiant de ses capacités, mais Lead avoue que ça l'énerve. Sonnet fait alors remarquer que c'est une chance rare pour eux et elle ajoute avec un sourire sadique que plus l'homme est confiant, plus elle a de plaisir à le soumettre. Luxus attaque ainsi avec une décharge de foudre, mais Carol l'absorbe à l'aide de son Sceptre d'Absorption et elle en profite pour paralyser Luxus avec sa Spirale de Chaînes. Capriccio en profite et l'attaque avec son Coup de Foudre et Lead enchaîne en l'attaquant avec sa Magie de Modelage de Foudre qui surprend Luxus.

Four Lightning Symphony

L'Unité de Raijin s'inquiète pour lui, mais Luxus n'abandonne pas et les attaque en leur ordonnant de ne pas le regarder de-haut Cependant, Carol absorbe à nouveau son attaque et lui répond que sa foudre n'est pas assez puissante pour les blesser. Sonnet utilise soudain son Armure Foudroyante et le Quatuor utilise la puissante attaque combinée : Four Lightning Symphony pour achever Luxus. A la grande surprise des membres du Quatuor, Luxus tient toujours debout malgré ses blessures. Sonnet amusée lui dit qu'ils devraient jouer un peu plus encore et Luxus déclare avec le sourire qu'il existe des mages puissants et qu'il peut encore monter le niveau.

NavigationModifier

v - e
Chapitres de L'Éclair de la Grande Foudre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard