FANDOM

La Requête (指定依頼, Shitei irai) est le 7ème chapitre du spin-off de Fairy Tail : Fairy Tail Side Stories : L'Éclair de la Grande Foudre.

L'Unité de Raijin rejoint la ville de Rosa Rugosa avec une nouvelle requête nécessitant un puissant mage. Au passage, Luxus en profite pour arrêter un voleur, mais il semble déçu par la requête qu'il pensait plus difficile. Une jeune fille surgit alors et leur explique qu'elle est celle qui a fait la requête et elle les emmène vers un mystérieux miroir qu'elle veut détruire...

Personnages par ordre d'apparitionModifier

a : flash-back de Luxus

Déroulement DétailléModifier

Luxus frappe le voleur

Luxus frappe le voleur

A Rosa Rugosa, un voleur est poursuivi, mais il fait la rencontre de Luxus et il lui ordonne de se bouger en le menaçant avec sa magie. Toutefois, Luxus imperturbable lui envoie un coup en pleine figure qui le met à terre. Le jeune homme se rappelle que quelques jours plus tôt, Bob lui avait confié une mission qui nécessitait un mage puissant et important, mais il s'avoue qu'il est déçu car il s'attendait à des adversaires puissants. Luxus lâchant un soupir se dit qu'il aurait pensé trouver des réponses à ses questions s'il rencontrait des puissants adversaires et il dit à ses camarades qu'ils auraient dû laisser quelqu'un d'autre s'occuper de la mission. Une jeune fille prénommée Weyse surgit alors et déclare ébahie que Luxus est vraiment très fort.

Miroir de Yûdachi

Weyse veut détruire le Miroir

Elle leur confie qu'elle vraiment fait le bon choix en envoyant sa requête à une guilde de mages et le groupe commence à faire les présentations. Une fois les présentations terminées, Luxus lui demande la réelle nature de sa requête et elle demande de la suivre pour finalement les emmener devant un miroir. La jeune femme leur explique qu'il s'agit du Miroir de Yûdachi et qu'il est une clé essentielle pour le Centenaire de Yûbi. Fried croyant comprendre son intention lui demande si elle veut qu'ils protègent le miroir, mais elle leur révèle que ce n'est pas tout à fait ça et qu'elle veut au contraire qu'ils le détruisent à la grande surprise de tous.

NavigationModifier

v - e
Chapitres de L'Éclair de la Grande Foudre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard