FANDOM

L'homme aux miroirs et reflets (鏡と反射とある男, Kagami to hansha to aru otoko) est le 8ème chapitre du spin-off de Fairy Tail : Fairy Tail Side Stories : L'Éclair de la Grande Foudre.

Weyse explique la vieille légende sur le Miroir de Yûdachi aux mages de Fairy Tail et leur demande donc de détruire le miroir. Luxus méfiant remarque que le miroir est robuste et dégage un étrange pouvoir magique et laisse ses amis s'occuper de le détruire. Toutefois, à leur grande surprise le miroir renvoie les attaques magiques et Luxus sauve tout le monde. Weyse révèle alors que ça doit être l'oeuvre d'un certain "Isamu" qui apparaît sur une falaise.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement DétailléModifier

Bixrow, Fried et Ever Green veulent détruire le miroir

L'Unité Raijin veut détruire le miroir

L'Unité de Raijin surprise demande à Weyse s'ils doivent bien détruire le Miroir de Yûdachi et la jeune fille leur explique qu'il y a une vieille légende dans le village qui dit que Dieu a béni le temple avec le miroir et que tous les cent ans lorsque le miroir baigne dans la lumière du crépuscule, le Dieu Higuronekami s'éveillera. Elle ajoute que les villageois pensant qu'il est leur divinité protectrice et que tous les ans, les villageois entreposaient des bols avec de la lumière magique pour avoir des bonnes récoltes et protéger les terres. Toutefois, il y a longtemps un groupe a trouvé et activé le miroir et ce dernier a consumé toute la lumière magique et a changé les terres en ténèbres. Weyse leur demande ainsi de détruire le miroir avant le coucher du soleil pour assurer le succès du festival. Luxus sceptique remarque que le miroir est vraiment robuste et s'apprête à s'en occuper, mais Fried déclare en souriant qu'ils vont s'en charger et Ever Green et Bixrow ajoutent qu'ils veulent aussi s'amuser et que détruire le miroir sera un jeu d'enfant.

Isamu apparaît

Isamu apparaît

Amusée, Weyse taquine Luxus et lui fait remarquer qu'il s'inquiète pour eux, mais Luxus gêné répond qu'elle se trompe.Cependant, Luxus les avertit de se méfier car le miroir dégage un pouvoir magique étrange et Fried lui répond souriant qu'il le sait. Les trois mages de l'Unité Raijin attaquent ainsi le miroir simultanément avec leurs attaques respectives : Formation en Ligne, Tir Féerique : Lebra Horn et Écrits de l'Ombre : Destruction, mais il est intact à leur grande surprise et il renvoie toutes les attaques des mages que Luxus parvient à contenir. Le jeune homme demande à Weyse si elle va bien et elle lui répond que c'est le cas et que c'est grâce à lui tandis que Bixrow avoue qu'ils ont échoué et Fried s'excuse envers Luxus. Choquée, Ever Green dit à Weyse qu'elle aurait pu les prévenir que le miroir avait une magie réfléchissante, mais le jeune fille leur avoue qu'elle n'était pas au courant et que ça doit être l'oeuvre d'Isamu.

NavigationModifier

v - e
Chapitres de L'Éclair de la Grande Foudre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard