FANDOM

L'Heure du Bœuf En savoir plus jaune (丑の刻参り, Ushi no Koku Mairi), également appelée Tagide, est une Magie Porteuse mais aussi une Magie Perdue qui s'appuie sur le vaudou.

DescriptionModifier

Cette magie a pour principe de lancer une malédiction par l’intermédiaire d'une poupée (M. Maléfice dans l'animé). Pour fonctionner l'Heure du Bœuf nécessite un cheveu qu'il faut ensuite enfoncer sur le crâne de la poupée. Dès lors quiconque a un de ses cheveux sur la poupée est soumis à la malédiction, les mouvements de la poupée dictant ceux de la personne maudite. Et celui qui possède la poupée est dans la capacité de faire ce qu'il veut avec le corps de son adversaire. Il peut aussi changer à sa guise la matière de sa poupée (coton, acier...)

Il faut noter que l'utilisateur peut également mettre un de ses cheveux sur la poupée, se maudissant lui-même, mais ainsi s'il change la matière dont elle est faite, son corps change aussi.

Si on enflamme la poupée, la personne maudite s'enflamme aussi cependant elle ne souffre pas, cela a permis à Natsu, Lucy et Happy de vaincre Kain Hikaru.

Sorts de KainModifier

Sorts de SoutienModifier

Sorts OffensifsModifier

Sorts de Lucy et NatsuModifier

  • L'heure du Bœuf est une période de l'horloge japonaise traditionnelle commençant à 1h et finissant à 3h.
    • Selon la croyance Japonaise, pendant cette période on pouvait effectuer le rituel de l'Ushi no Koku Mairi qui maudissait la victime et pouvait la tuer.

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues