FANDOM

Pour La Loi des Fées, l'une des trois grandes Magies spécifiques à la Guilde de Fairy Tail, voir Loi des Fées.

Law (ロウ, ), également connu sous le nom de Jugement Absolu Magique est un ancien sort de Magie Noire.[1][2]

DescriptionModifier

Law est une magie qui au niveau de la perspective de celui qui l'invoque sauve tout ce qui est bon et annihile tout ce qui est maléfique. Une fois lancé ce sort provoque une gigantesque colonne de lumière éblouissante qui annihile les ténèbres.[2] Toutefois ce sort requiert 10 ans d'entraînement pour être complet et il peut y avoir des risques s'il est mal réalisé ou s'il est utilisé dans son stade incomplet.[3]

Mavis a ainsi utilisé ce sort dans son stade incomplet pour libérer Yûri de l'emprise maléfique du Jade de Tenrô et elle s'est immédiatement évanouie après. Cependant pour conséquence, son corps ne grandira plus et elle sera incapable de mourir.[4] Selon Zeleph, c'est de cette manière qu'elle aurait également eu la Malédiction Contradictoire.[5]

Finalement Mavis a modifié et amélioré le sort en enlevant ses effets secondaires pour créer la Loi des Fées.[6]

  • C'est Zeleph qui a appris cette magie à Mavis.[3]
  • Contrairement à la Loi des Fées ce sort n'utilise pas de compte à rebours.

RéférencesModifier

  1. Fairy Tail Manga: Page 2, Fairy Tail Zero : 10
  2. 2,0 et 2,1 Page 6, Fairy Tail Zero : 10
  4. Fairy Tail Manga: Fairy Tail Zero : 11
  5. Fairy Tail Manga: Chapitre 449
  6. Fairy Tail Tome 13 Mensuel, Interview d'Hiro Mashima

NotificationsModifier

v - e
Magie des Fées