FANDOM

Le Chevalier (ザ·ナイト, Za Naito) est une Magie Apte et un style de la Magie du Ré-équipement.

DescriptionModifier

Cette Magie permet à son utilisateur de stocker des armes et armures dans des dimensions de poche et de les convoquer pendant un combat ou d'autres occasions. Cela donne au Mage un niveau élevé en attaque, en défense, en souplesse et en variété dans les combats, en ce qui concerne le type de l'armure ou de l'arme, qu'il revêt. Ce type de la Magie du Ré-équipement, donne également au magicien la possibilité d'user et d'acquérir une résistance aux éléments naturels, grâce à l'utilisation de certaines armures, comme avec les armures d'Erza Scralett qui lui donnent une résistance contre le feu avec son Armure de l'Impératrice des Flammes, contre l'eau avec son Armure de Neptune et contre la foudre avec son Armure de la Reine de la Foudre. Erza a déclaré qu'il y avait une limite de stockage et, par conséquent, elle laisse certaines de ses armures dans sa chambre à Fairy Hills. Il est vu, au même moment, que certaines armures peuvent être légères et sexy, comme d'autres peuvent être géantes et imposantes.

Armures Modifier

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Armures d'Erza Modifier

Armures de Coordinateur Modifier

Armures de SonnetModifier

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues
v - e
Magie du Ré-équipement

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Le Chevalier »