FANDOM

le Grand Tounoi de la Magie : le guide est un chapitre spécial de Fairy Tail.

SynopsisModifier

Ce chapitre se présente sous la forme d'un supplément du Weekly Sorceror, rédigé par Jason. Une par une, chaque équipe qualifiée pour le tournois principal est passée au crible par le célèbre journaliste...

Présentation générale des équipesModifier

  • Fairy Tail A : "Fairy Tail, la guilde cool de Fiore, de retour après sept ans d'absence ! J'espère que Natsu la salamandre nous fera une démonstration mémorable de son pouvoir !! Et bien sûr dans son équipe, Erza et Grey les amis de toujours, Lucy et son potentiel secret... et Elfman !! ça c'est un mec, un vrai !! Trop coooooool !!"
  • Fairy Tail B : "L'incroyable équipe B de Fairy Tail !! En comparaison avec l'équipe A, ils font un peu équipe improvisée, mais tous les concurrents sont soi-disant des rangs S (?), avec un vrai potentiel !! Bien sûr, tout le monde veut voir Gajil et Luxus, mais vous vous souvenez aussi que Mirajane est de retour ?! Ca c'est cool comme surprise !!"
  • Lamia Scale : "C'est Jera qui dirige l'équipe, et il est actuellement le favori au titre de "mage le plus fort" de ce tournoi. Il est membre des 10 grands mages saints. Sa guilde a remporté la seconde place l'an dernier !! Sauf qu'à l'époque, Jera et Leon n'avaient pas participé ! Cette fois, ça va être un vrai massacre !! Et une toute nouvelle venue : Cherrya !! Une jeunette aussi mignonne que maladroite et avec un sacré potentiel !!"
  • Blue Pegasus : "Et ouais, c'est pas juste une bande de frimeurs ! Ils en ont dans le pantalon !! Et la charmante Jenny en couverture, anciennement miss Fiore, appartient à cette guilde ! A noter que même au sein de cette guilde flashi aux beaux mecs et aux belles nanas, le parfum de Ichiya est démentiellement puissant ! Hibiki, Eve et Ren sont toujours aussi populaires auprès de la gente féminine ! Et quid de ce mystérieux lapin trop cool ?!""
  • Mermaid Heel : " Voilà une guilde exclusivement féminine, cool au possible et légendaire, même si c'est une maison d'édition qui le dit ! Je suis toujours en pourparlers avec Kagura pour la convaincre de faire une séance photos pin-up ! cette fois, pas de surprise sur la fille à bouffe ! Elle semble très... énergique. Hem..."
  • Quattro Cerberos : "born to be wild !! Quand on parle de guilde dopée à la testostérone, c'est forcément Cerberos !! trop cool ! J'y suis allé une fois pour un reportage... C'est dingue comme ça transpire la testostérone !! Il semble que Bacchus soit en réserve cette année... Est-ce qu'ils nous réservent un genre de piège ?"
  • Saber Tooth : "On ne présente plus la guilde invincible. Leur victoire de l'an dernier a colporté leur nom partout sur le continent. Ils sont les n°1 de Fiore !! Les Dragons Jumeaux Sting et Rog, le pouvoir d'Orga, l'intelligence de Rufus... Par la moindre faiblesse dans cette équipe... Mais cette fille, Yukino, elle n'était pas là l'an dernier, si ?"
  • Raven Tail : "fairy jusqu'à aujourd'hui, nombreux sont nos lecteurs à avoir pensé que c'était une guilde noire. Ben non, désolé ! (nous avons prévu un article d'excuses officielles) quoi qu'il en soit, c'est une guilde toute nouvelle, enregistrée dans les règles, qui fait son apparition pour la première fois. Ce qui fait qu'on dispose de peu d'informations. Mais ce masque est trop coooooooool !!"

Stats des participantsModifier

NavigationModifier

v - e Chapitres Spéciaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard