FANDOM

Le Petit Job de Happy 4 est un chapitre spécial publié dans le septième tome de Fairy Tail.

Il raconte une mission que Happy a choisi qui consiste à ramener plus de clients à la Cantine de Tomeko. Il est accompagné de Natsu et Lucy.

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Lucy, Natsu et Happy recrachent la soupe de Tomeko

Natsu, Happy et Lucy recrachent la Soupe de Tomeko

Après avoir reçu une mission d'un client, Natsu, Happy et Lucy arrivent au restaurant où doit s'exécuter leur mission et ils remarquent son piteux état. La jeune constellationiste est surprise par Tomeko qui se présente de manière glauque. Cette dernière leur explique que les clients ne viennent pas et que c'est embêtant. Elle leur fait donc goûter sa soupe qui est sa spécialité, mais leur avoue en même temps qu'elle a utilisé l'eau de son bain pour en faire le bouillon. Les jeunes mages choqués recrachent immédiatement la soupe au sol. Natsu tente alors de faire venir les clients en crachant du feu et en criant de venir, mais Tomeko fait de même en avouant le secret de sa soupe ce qui oblige Lucy à trouver une autre solution.

Tomeko utilise son charme

Tomeko utilise son charme

La jeune mage décide ainsi de se déshabiller et d'attirer les clients grâce à son charme ce qui est efficace. Toutefois Tomeko fait la même chose et se déshabille et tous les clients se mettent à fuir. Lucy lui demande si elle compte faire fuir tous les clients, mais la vieille femme répond qu'ils ne pouvaient pas résister à son charme. Happy de son côté trouve une autre solution, il se déguise en effet en chat porte-bonheur à la grande surprise de Natsu fasciné. Cependant, Tomeko fait à nouveau la même chose que Happy et elle adopte la pose de Happy en sous-vêtements ce qui semble désespérer Lucy.

Combats Modifier

Aucun

Navigation Modifier

v - e Chapitres Spéciaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard